Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Pas bête le foulard, qu'on mettrait pour les rassemblements locaux que chacun fait avec d'autres membres, en plus ça aide à se reconnaître quand on se connait pas au début ^^ Un noeud au rétro et voilà c'est vite fait. Le foulard comporterait le logo officiel MotoVlog ainsi que le pseudo du porteur. Plus facile lors d'un rassemblement, on se dit "ah oui lui c'est... galorv6, ok" Neris (E.T) et Gros Bab 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 haha +1 pour Galor, le nom en plus ça va claquer Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Je peux m'occuper du design ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Ou sinon , une caméra sur la casque comme signe distinctif... Je sors? Gros Bab, EddyC38, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
kerza Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Pour les foulard je suis super opé avec le nom ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Marty...ouai tu sors ^^ Citer
kerza Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 ou violet pour faire plus soft hein ^^ sinon on se fait un signe quand on croise des motos, genre un V ça peu être bien non ? surtout que je l'avais déjà faite la blague ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonne idée ! +1 pour moi. J'aime bien l'idée d'un imprimé. Après faut pouvoir l'attacher et le détacher facilement sur un blouson par exemple. Sinon y'a toujours les stickers! A l'ancienne. Citer
MB3Drift Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonne idée ! +1 pour moi. J'aime bien l'idée d'un imprimé. Après faut pouvoir l'attacher et le détacher facilement sur un blouson par exemple. Sinon y'a toujours les stickers! A l'ancienne. Jaime beaucoup l idée des stickers avec notre pseudo, c est stylé les stickers! Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est affreux les stickers >< Citer
cris Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 pourquoi pas un ecusson a coudre ou a coller sur l epaule ou ailleur ca coute environs 2€ piece pour un de 7.5 cm le soucis est de voir par combien de piece ils les fabriquent http://www.ecussonline.com/devis-ecussons-brodes Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Ah ouai sympa aussi les écussons, mais peut être pas pratique à mettre sur le blouson...pas envie de le "trouer" pour ça ^^ Jo Lapoule 1 Citer
kerza Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 idem c'est simpa mais faut coudre quoi :/ Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Donc pour resumer on peu retenir l'idée de galvor pour les rassemblements, (c'est a dire le foulard avec le logo officiel de motovlog + le pseudo) et aussi l'idee de cris, pour les blason que l'on collerai sur l'épaule Gauche. ( et la je rajoute ou il n'apparatrai que le V de motovlog). On avance les gars! Faut juste demander à Tikki si on a le droit d'utiliser son logo pour cette idée. Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Les couleurs ça serait plutôt quoi ? Gris/Noir ? Rouge/Jaune ? Autre ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est KohLanta votre histoire de foulard EddyC38, Jo Lapoule et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer
kerza Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 et sinon, je viens de remarquer, mais le titre est absolument pas français x) ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est KohLanta votre histoire de foulard J'adore! ahahha On a un bon graphiste dans le coin ? Histoire de faire des maquettes si Tikky donne son GO ? Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 et sinon, je viens de remarquer, mais le titre est absolument pas français x) Euh ecoute! Mon titre a du succès alors on s'en fou! D'accord je retourne en cours de francais... Citer
SaphozzO Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 J'ai essayé une maquette de blason, mais c'était dégueulasse XD Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 J'adore! ahahha On a un bon graphiste dans le coin ? Histoire de faire des maquettes si Tikky donne son GO ? Ouai moi, enfin sans être prétentieux ca fait 5 ans que j'utilise photoshop... Ca vous dit les gars ? SaphozzO 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Ouai moi, enfin sans être prétentieux ca fait 5 ans que j'utilise photoshop... Ca vous dit les gars ? Gros +1 pour moi oue ! Citer
Messages recommandés