Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 SFR a fait des stickers Motovlog.fr déjà (à merde j'ai encore oublié de lui envoyer le nécessaire, dsl SFR :s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Le problème du sticker c'est que si te changes de meule ou quoi, beh il est foutu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ouai mais ça coûte quedal un sticker... pour 1 bandana t'as 50 stickers Surtout avec les bonnes relations de TPMT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Si vous souhaitez les gars, je commande un bandana et on voit le résultat hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Au pire, chacun prend ce qu'il veux. Peu importe stikers où bandana. L'important et de ce faire reconnaître, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Beh justement comment tu veux qu'on reconnaisse tout le monde si chacun a un truc différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je serais plus bandana autour du bras, un truc que tu peux enlever et remettre à souhait. Les stickers je suis pas fan sauf à l'arrière du casque kerza et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Prenons l'exemple des fans de stars. Il y à plusieurs produits dérivés autour de ces stars et les fans ce reconnaissent bien entre-eux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est vrai, je porte toujours mon tee-shirt Anna Montanna RoadToSky (Dev) et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je suis totalement partante pour l'idée. Je suis pour le bandana, je le mettrais au niveau du poignet. J'aime pas trop les stickers, déjà qu'on doit mettre des vieilles bandes réfléchissantes sur nos casques (certes elles sont utiles en cas de chute la nuit, mais ça reste moche ) Pour les écussons, j'ai déjà le logo harley devant et derrière, j'ai pu de place Si quelqu'un me fait un bandana noir, avec écriture blanche et le bord rouge, je veux bien me sacrifier pour l'acheter. Au pire, si ça se fait pas, je fais de la pub pour le site toute seule Keyzer-one et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je te suis Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neris (E.T) Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Pour relancer la conversation, je pense que bandana attaché au bras rouge reste le mieux pour se différencier, car vous en voyez souvent des motard avec un serre bras rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf 593 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Pour le bandana ,c'est fesable ,on peut aussi l'attacher sur son sac a dos ,ce qui es le cas pour moi car je sors jamais sans.a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Le Bandana rouge avec le Pseudo et le Logo du Forum serait super, si on peux me faire un petit modèle que je puisse en commander un pour servir de cobaye aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ouais le concept est sympa mais uniquement à porter lors de rassemblement ou rencontre.... Pour moi hors de question de coudre quoi que ce soit sur mon cuir. J'ai pas non plus envie de coller quoi que ce soit sur la moto ou le casque. Mais l'idée du bandana est sympa; au moins on le mets ou l'enlève à volonté et en rouge il ira bien avec mon cuir noir et mon casque noir et rouge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés