Neris (E.T) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour a Vous, MotoVloggeur, MotoVloggeuse, Je vous réuni pour vous faire part de mon idée, qui sera à amélioré. Qui à déjà ecouter Guillaume pley sur NRJ le soir? Il fait un truc vers les 11h, c'est que tout ceux qui ecoute nrj fasse des appel de phares pour creer un reseau sociaux routier. Mon idée s'en inspire. Pk pas porter un signe distinctif, pour nous reconnaitre sur la route. Un truc visible. (Par exemple un foular rouge, sur le bras gauche, et sur lui, il y a ecrit motovlog en noir....) Voilà, je trouvais sa sympas, je voulais vous le partager. Dites moi ce que vous en penser! Je suis ouvert sur tout les points! RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 ah ouais super sympa comme idée ! perso j’adhère ! Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est pas Bête ^^ ... même si je me sentirai bien seule par chez moi.. Je propose un tatouage sur le Pénis! Jo Lapoule, Kyudo et Gros Bab 3 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 xD , tu va rouler la bite à l'air ? x) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Pas vraiment fan de ça, sauf en rassemblement Gros Bab 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Complètement d'accord, mais foulard...je sais pas trop faudrait autre chose (je sais je fais chier ^^) et pour le financement, parce que oui ça a un prix, et le mieux serait d'avoir tous les mêmes, donc faudrait que quelqu'un paye pour tout le monde et le distribue après ... fin bref, super idée Et puis que le motard le porte ok, mais pourquoi pas la moto ? Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui a la limite! Faut y reflechir. Je veux bien m'en occuper si jamais je trouve personne Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Moi aussi ! Juste faut savoir exactement combien il en faut et tout, comme l'an dernier dans ma classe on a fait des polos avec notre logo, la classe, sauf que c'était un bordel monstre :/ Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 bah , moi je prend ^^ du moment que c'est pas trop cher ^^ Citer
kerza Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 sinon simplement en noeux sous un rétro ou un truc du genre , ou un autocollant sur l'avant du rétro .. ou les motos en rose ? vDk 1 Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 J'avais penser au logo motovlog qu'on colle sur le dos de la veste! Et oui pas mal sur le retro! Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Je suis vraiment pas pour les autocollants, en plus il en faut plusieurs alors qu'un seul foulard suffit par exemple les motos en rose...à débattre XD Citer
kerza Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 ou violet pour faire plus soft hein ^^ sinon on se fait un signe quand on croise des motos, genre un V ça peu être bien non ? Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Sinon je lance une page facebook, ou je suis la boutique officiel de motovolg vous y trouverez des tasses des tee shirt, et plein d'autre chose! Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Vous me dite ce que vous voulez et je vous l'envoie Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Perso, je pense que le foulard et une bonne idée. Ar c'est quelque chose aattire l'oeuil ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 je viens de penser que le foulard c'est chiant à mettre à chaque fois, déjà que l'équipement c'est long, si je dois faire un nœud avec un foulard et d'une seule main en plus... ^^ Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Épingle à nourrice Citer
kerza Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 sinon tu ne l'enlève jamais hein .. Citer
Dadax Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Je suis pour ! Après faut voir avec quoi ce différencier ? Foulard ça peu le faire faut voir Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 sur un autre forum on a fait des t-shirt perso pour 7,50 € donc ça va Citer
EddyC38 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 un autocollant sur la bulle, j aime bien Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Je suis en scoot moi Citer
Messages recommandés