Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Moi aussi j'aime les photos sexy Masquer le contenu A ben non, HTTP ERROR 451 C'est le remake afghan du film d'Hitchcock ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Moi j'aime bien ne pas faire comme tout le monde! :3 Power to the dual screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 j'aurais inversé les deux images.....plus facile pour se garer.... Animal et Serial Coffee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 V'la l'miens Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Perso je n'en ai pas... Inutile vu que je n'ai pas de bureau Question d'organisation... See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Que des nanas à moitié à po...l. Mais je finis par comprendre pourquoi certains ne jurent que par KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Que des nanas à moitié à po...l. Mais je finis par comprendre pourquoi certains ne jurent que par KTM C'est pas vrai !! Moi j'ai L'Africa Twin rouge en fonds d'écran Les nanas en petite tenue sur une moto, ce n'est pas du tout mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est pas vrai !! Moi j'ai L'Africa Twin rouge en fonds d'écran Les nanas en petite tenue sur une moto, ce n'est pas du tout mon truc Tu es l'exception qui confirme la règle. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu es l'exception qui confirme la règle. Ouais, je sais .... je suis exceptionnelle !!! Whaaaaat ? T'as pas dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais, je sais .... je suis exceptionnelle !!! Whaaaaat ? T'as pas dit ça ? J'aurai plutôt dit qu'on ne peut pas avoir tous les vices non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Que des nanas à moitié à po...l. Mais je finis par comprendre pourquoi certains ne jurent que par KTM je suis désolé mais moi non plus ce n'est pas une nana a moitié a po..l Elle juste à moitié présente lelillois et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ouais, je sais .... je suis exceptionnelle !!! Whaaaaat ? T'as pas dit ça ? C'est pas toi qui parlais de mes chevilles il n'y a pas longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est pas vrai !! Moi j'ai L'Africa Twin rouge en fonds d'écran Les nanas en petite tenue sur une moto, ce n'est pas du tout mon truc [emoji14] Tu es l'exception qui confirme la règle. Normal ses une fille en fond d'écran elle a un mec à poile [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas toi qui parlais de mes chevilles il n'y a pas longtemps ? Ouais mais j'ai encore de la marge pour enfiler mes bottes ha ha C'est ton cas aussi ? il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'aurai plutôt dit qu'on ne peut pas avoir tous les vices non plus Je ne vois pas de quoi tu paaaaaaaarles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Tu es l'exception qui confirme la règle. Normal ses une fille en fond d'écran elle a un mec à poile Envoyé de mon Minitel Euh... C'est juste que je n'ai pas encore viré de bord moiiiiiiiii #travelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah non pour une fille ce n'est pas virer de bord, mais être curieuse ! Pour ce qui est de Rameur c'est différent ! De toutes façon il va pas chopper grand chose après sa dernière video... surtout quand on voit le choix de la miniature Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 En fait, la Team Barbecue est en deux parties si je comprends bien...les exceptionnels d'un côté (Chris et Animal) et de l'autre... Lt.William Manuel, Animal et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : En fait, la Team Barbecue est en deux parties si je comprends bien...les exceptionnels d'un côté (Chris et Animal) et de l'autre... Bah on essaie de les tirer vers le haut mais ce n'est pas tout les jours facile ! lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 En fait, la Team Barbecue est en deux parties si je comprends bien...les exceptionnels d'un côté (Chris et Animal) et de l'autre... [emoji6] Je suis exceptionnel...[emoji14] Ps: Se lui qui dit con je le tue [emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 +1 @Animal #EgosSurdimensionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 9 minutes, Rameur Du580 a dit : Je suis exceptionnel... Ps: Se lui qui dit con je le tue Envoyé de mon Minitel Exceptionnel oui, dans le ridicule ! #cagoule J'ai pas dit con mais je t'attend quand même ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 pour bibi Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Pour mon Macbook air : Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'avais aussi cela-ci avant Et je pense mettre celui-ci maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Mon petit doigt me dit que Rameur à une photo de Ducati Monster et (surtout) de son pilote en fond d'écran Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés