Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Saluuut les motocyclistes à motocyclettes ;)

Voici ma dernière vidéo, un peu différente des autres, j’espère

qu'elle vous plaira et qu'elle vous fera marrer car moi je me suis bien 

amusé à la monter. :D   

Alors n’hésitez à me dire ce que vous en pensez, j’attends vos 

retour avec impatience les copains :V:

Posté(e)

Salut les potes et merci pour vos retour ;)

Pour l'intro de beauf c'est fait exprès Animal :D

En faite on est partis sur un délire de parodie d'une vidéo présente sur youtube :Doudou cross bitume (l'original est à mourir de rire :D

Posté(e)
à l’instant, Mr Milosh a dit :

Salut les potes et merci pour vos retour ;)

Pour l'intro de beauf c'est fait exprès Animal :D

En faite on est partis sur un délire de parodie d'une vidéo présente sur youtube :Doudou cross bitume (l'original est à mourir de rire :D

Heureusement que c'est fait exprès alors, parce que la manière de parler façon wesh-wesh non merci quoi :wacko:

Par contre à 2:06 tu n'as pas réussi à virer le fond vert et le contour rouge ? Parce que ça fait un peu moche du coup :unsure:

Tu montes avec quoi ?

Posté(e)

C'est dommage qu'on ne voit pas la parodie (déjà la vidéo n'est pas connu des gens qui ne regarde pas ce genre de vidéo) et donc on a une impression de gros beauf mais si on regarde au second degrés effectivement c'est rigolo ^^

Le reste de la vidéo par contre j'ai un peu de mal, y a pas grand intérêt...

Enfin DO IT! JUST FUCKING DO IT!

Posté(e)

Okey effectivement c'est peut-être trop "private jock) ^_^

Mais en tous cas toute la vidéo est à prendre au 1000éme degré car nous sommes aux antipodes de ca. :)

Je monte avec Vegas Pro 13 mais je ne suis pas hyper calé dessus donc

oui le fond vert c'est dégeu, désolé -_- me reste beaucoup de progrés à faire je sais ... ;)

Mais moi en tous cas je me suis bien amusé en revisionnant mes rush et monter tout ca. :D