Aller au contenu

Chaîne YouTube de Mr Milosh - Mon Essai de l'Aprilia 900 Shiver


Mr Milosh

Messages recommandés

Saaaaalut les motocyclistes à motocyclettes ! :V:

 

Bienvenue sur le Topic de Mr Milosh, le motard qui a des grosses baloches, et son fidèle destrier,

son Aprilia 750 Shiver !!

 

Sur ma chaine tu trouvera des essais moto, des grosses arsouilles avec les potes, des tutos complétement cons

et encore bien d'autres choses. Le mieux est encore de découvrir ca par toi même. ;)

 

 

18983248_1438416252868454_731757548_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

C'est pas mal ;) mais comme dit Be rider il y a des séquences un peu longue que tu pourrais compensé en parlant ou en mettant de la musique par dessus car a certain moment ton moteur prend le dessus et le son est linéaire donc assez agaçant (pour moi, après j'ai peu être un ordi de merde ^^) mais sinon la petite pointe a la fin sa fais du bien au oreille ;) Bonne vidéo V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi pour ta réponse ;)

 

Oui je verrai pour dynamiser tout ca la prochaine fois. Cependant pour la voix

c'est pas pour demain :D déjà car comme beaucoup je ne supporte pas entendre ma propre voix et puis

parce que mon micro n'est pas dans mon casque.

 

Mais j’essayerai de mieux couper mes rush ;)

 

Merci pour vos retours en tout cas les amis :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les motocyclistes à motocyclettes,

 

c'est l'heure du goûté, je viens essayer de vous divertir, alors posez bien votre popotin dans le fond de votre canap' avec votre boite de pépito

et un chocolat chaud, moi je m'occupe du reste avec ma dernière vidéo ;) 

 

J'ai essayé de varier un maximum les prises de vues n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Merci d'avance les amis  :V:

 

 

 
Mr Milosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, mais bon je leur en veux pas , moi non plus quand j'ai rien de pertinent à

dire je préfère me taire :D

 

Comme dit le proverbe : La liberté d’expression s'accompagne aussi de la responsabilité de fermer sa gueule quand on à rien d’intéressant à dire  :lol:

 

Mais c'est vrai qu'au moins un petit mots d'encouragement c'est toujours ... ba ... encouragent :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière vidéo est sympas un peu d'humour au début très apprécie, les différentes prise de vue son vraiment sympa, a part celle ou on vois que ta jambes pendant une minute ^^', un seul point négatif, j'ai commencé a me lassé a la fin de la vidéo et j'ai trouvé le floutage un peu grossier ( quand on le vois on vois que ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ;)

 

Effectivement j'étais un peu déçus quand j'ai regardé les rush et que j'ai vu qu'on voyait que ma jambe, c'est pour ca que j'ai pas trop utilisé les rush de ce plan la.

J’essaierais de mieux la positionner la prochaine fois.

 

1 minute de moins au montage aurait été préférable du coup ?!

 

Et pour le floutage ba ... je fais ce que je peux :D et encore je me suis amélioré pour ca par rapport à mes premières vidéos

 

Encore merci en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les motocyclistes à motocyclettes :V:

 

Je viens vous partager la petite dernière qui est un petit résumé de ma visite au X-Roadster 

à la grande fête nationale de la moto au circuit carole.

La qualité d'image est parfois bof mais je n'avais que ma gopro et mon iphone

pour filmer :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée à cruiser sous le soleil qui malheureusement se finira plus tôt que prévue à cause d'un champ qui traverse la route sans regarder ...

 

 PS : Oui je sais le caméraman coupe la gopro trop tôt, mais faut le comprendre il a préféré courir en direction du champ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr Milosh a dit :

Ba disons que quand j'ai posé la gorpo sur le harnais elle était pas trop mal réglée, mais une fois sur la moto selon mon inclinaison dessus bin ... et puis évidemment tu ne t'en rend compte que quand tu dérush chez toi avec une gopro ...

 

Bah justement quand tu derush, tu vire ce qui n'est pas exploitable... Et là c'est le cas à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais justement. Pour cette vidéo j'ai du prendre des rush d'une autres sorties quelques jours plus tôt pour compléter

parce que 90% de mes rush étaient "inexploitable". Après sans me lancer des fleurs, vu les vidéos que j'avais à la base je pense

avoir rendu quelque chose de pas trop trop dégueulasse non plus ... ?  Enfin je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr Milosh a dit :

c'est ce que j'ai fais justement. Pour cette vidéo j'ai du prendre des rush d'une autres sorties quelques jours plus tôt pour compléter

parce que 90% de mes rush étaient "inexploitable". Après sans me lancer des fleurs, vu les vidéos que j'avais à la base je pense

avoir rendu quelque chose de pas trop trop dégueulasse non plus ... ?  Enfin je pense :rolleyes:

 

Ca serait carrément mieux sans ces vues de reservoir... Si

tu n'as pas assez de rush, ne sort pas de vidéo, le but c'est d'avoir de la qualité pas de la

quantité... C'est toujours dommage de se foirer sur le cadrage ou d'avoir un soucis (j'en sais quelque chose) mais personnellement je ne mettrais pas ces parties la coûte que coûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...