AzulBrazo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 hey! un chetemi de plus! sympa ta préz! Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Sons Of Anarchy... Une de mes séries préférées (je la regrette profondément mais elle passe encore en redif' à la télé en ce moment :D) Bienvenue chez toi copain Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue le nordiste Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bienvenue mekton !!! Tu rentres dans l'antre des fous de la motos !! Un vieux motard vintage de 43 ans te souhaite de belles aventures parmi nous... A bientôt !! Grand V à toi !!!! Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue a toi !! y'a plus que moi pour le permis et a nous les balades ! Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amicalementchti Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 welcome Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 24 janvier 2016à16:24, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Bonbon de vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Enfin une présentation propre !! Un GROOOOOOOOOS bienvenue a toi !!!!! Rijsel-Original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenuu ! roooh je voudrais bien aller a NY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés