Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

V

je vous avais montré une ballade avec vue 3ième personne , maintenant voici mon entrainement wheeling de fin de journée :

est ce que je pourrais avoir vos critiques sur la vue ? bien pas bien , idée d'inclinaison autre?

V

Posté(e)

oué je sais il faut que je fasse de vrais montages , alterné et rythmé. Mais de faire des petites videos comme ça , ça me permet justement de prendre un maximum de critiques sur des prises de vues qui m'interessent pour voir si j'insiste avec ou non.

Bientôt je ferai un beau montage plus agréable à regarder promis , merci du com

Posté(e)

sinon dans l'esprit motovlogg , j'ai un tuto "faire sa vidange " à poster  , jvais surement upload ce soir , mais ma voix rend bizarre je trouve lol , je sais pas si ça fait ça à tout le monde au début mais c'est trop bizare de s'ecouter en video !

Posté(e)
  Le 12/01/2016 à 20:02, speedbiker09 a dit :

sympas la prise de vue :) 

la GoPro ne dérange pas trop à cette endroit ?si tu double quelqu'un par exemple, histoire de ne pas la cassé <_<

Développer  

oui il faut faire très très attention avec ça ! je l'enlève direct après les prises de vue et je range le tout dans mon asc a dos. et je refixe ma gopro sur le casque.