Aller au contenu

iCoyote, mise à jour majeure !


Jo Lapoule

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour ceux étant abonnés à leurs niouléteurze, Coyote nous a prévenu par mail il a quelque temps d'une prochaine mise à jour majeure de sa version iCoyote !

Et bien, depuis il y a quelques minutes, celle-ci est en ligne :D

J'ai hâte de l'essayer, car je n'étais pas vraiment fan de la précédente version, vu il manquait la fonction navigation.

A priori, ils l'ont implémenté, vu le petit message expliquant les divers améliorations apportées à l'app ;)

 

Je me prépare une balade pour aller tester ça ;)

 

 

IMG_1894.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit retour.

MON avis, bah c'est perfectible, la navigation c'est sympa, mais pas précise.

Le truc il voulait absolument me faire passer par l'autoroute alors que par la route ça va plus vite.

Et toujours ces trucs imprécis --'

Ma route longe l'autoroute, et une voiture est notée comme arrêtée sur le bas côté, j'ai donc les notifs, tant de temps avant d'y arriver, etc... mais au moment où j'arrive au niveau du danger, ben en fait ça se trouvait sur l'autoroute et non ma route, WTF ! ('fin ça a toujours été comme ça t'façon, même sur les anciennes versions...).

La carte est téléchargée en temps réel, donc si t'as pas de réseau, bah c'est mort.

LE truc fait des bip bip, tu ne sais même pas à quoi ça correspond...

Quand tu veux ajouter un danger, bah tu dois faire défiler l'écran vers le bas pour arriver en bas de ce que te propose iCoyote (accident, voiture bas-côté, route glissante,...)

Ces icônes sont incompréhensibles, pour la moitié, on se demandent à quoi ils correspondent.

En haut tu as le nombre de mecs présents dans un rayon de X km, donc genre tu peux en avoir 40 sur 1 km (notamment dans les grandes villes), mais c'est inutile, ça n'apporte rien, car sur ta route, il ne peut y avoir personne, alors que sur le périphe à côté il y en a 39 ! Franchement bidon.

Navigation minimaliste.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas cette app.

Pas contre, Waze, elle je l'adore :D

Elle corrige tout les défauts de l'autre truc, et en plus elle est gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Elle corrige tout les défauts de l'autre truc, et en plus elle est gratos !

 

Attention qu'elle n'est gratuite que pour la navigation et les informations trafic.

Si vous souhaitez plus, ça vous coûtera 11.99€ / mois :(

 

On était d'ailleurs étonné de cette annonce au Salon pour vous dire puisque j'ai redemandé à trois fois si c'était bien le mot "gratuit" que j'ai entendu.

Mais faut savoir que derrière ce mode gratuit, se cache le modèle freemium.

 

J'en parle d'ailleurs dans l'article (sorry de la pub) : https://bikerwolfmag.com/article/icoyote-devient-presque-gratuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha Vous êtes vraiment étonné de ce "gratuit"? 80% des contrats se basent sur ce principe du soit disant gratuit. Certains vont même plus loin en se fouttant littéralement de la gueule du client en annonçant par exemple "téléchargement gratuit"... comme les gens entendent gratuit ils foncent et BIM faut payer :)

Faut bien tout lire/écouter quand il y a le mot "gratuit" dans une phrase ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

hahaha Vous êtes vraiment étonné de ce "gratuit"? 80% des contrats se basent sur ce principe du soit disant gratuit. Certains vont même plus loin en se fouttant littéralement de la gueule du client en annonçant par exemple "téléchargement gratuit"... comme les gens entendent gratuit ils foncent et BIM faut payer :)

Faut bien tout lire/écouter quand il y a le mot "gratuit" dans une phrase ;)

 

See you guys !

 

Lit mon article j'en parle ahahahahahahahah :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sampic (Grat) a dit :

 

Attention qu'elle n'est gratuite que pour la navigation et les informations trafic.

Si vous souhaitez plus, ça vous coûtera 11.99€ / mois :(

 

On était d'ailleurs étonné de cette annonce au Salon pour vous dire puisque j'ai redemandé à trois fois si c'était bien le mot "gratuit" que j'ai entendu.

Mais faut savoir que derrière ce mode gratuit, se cache le modèle freemium.

 

J'en parle d'ailleurs dans l'article (sorry de la pub) : https://bikerwolfmag.com/article/icoyote-devient-presque-gratuit

 

 

J'ai laisser un message sur ton article sans voir celui-ci avant. Tu devrait l'éclaircir un peu, car je n'ai pas tout compris. 

 

Car tu dis qu'après les 15 jours faut payer l'abonnement, mais si on ne paie pas, on a quand même accès à la navigation et informations trafic ? Car quand ton te lis on a l'impression qu'après les 15 jours, hop tout devient payant !

 

Par contre elle est visuellement très réussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaouet a dit :

 

J'ai laisser un message sur ton article sans voir celui-ci avant. Tu devrait l'éclaircir un peu, car je n'ai pas tout compris. 

 

Car tu dis qu'après les 15 jours faut payer l'abonnement, mais si on ne paie pas, on a quand même accès à la navigation et informations trafic ? Car quand ton te lis on a l'impression qu'après les 15 jours, hop tout devient payant !

 

J'ai repris exactement mot pour mot leur flyer figure toi.

Si on suit leur logique, une fois les 15 jours de test en mode premium effectué, on aurait soit le choix de repasser en gratuit, soit l'acheter.. 

Je pense (et je n'en suis sûr malgré tout pas sûr), que après les 15jours on repasse en version gratuite avec uniquement la navigation et les informations trafic avec la possibilité d'acheter la version complète.

 

Révélation

4GQyKPtRUeF9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien du freemium. Il y a bien un mode gratuit et un mode premium payant. Et sans l'encart à droite, leur texte est aussi mal fait je trouve ! La dernière phrase met totalement dans le doute du "je vais devoir payer après 15 jours obligatoirement"... Technique commercial pour faire croire au gens qu'ils sont obligés de payer ? Ca ne m'étonnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sampic (Grat) a dit :

Si on suit leur logique, une fois les 15 jours de test en mode premium effectué, on aurait soit le choix de repasser en gratuit, soit l'acheter.. 

Je pense (et je n'en suis sûr malgré tout pas sûr), que après les 15jours on repasse en version gratuite avec uniquement la navigation et les informations trafic avec la possibilité d'acheter la version complète.

 

  Révéler le texte masqué

4GQyKPtRUeF9.jpg

 

 

C'est effectivement ce que dit le flyer de Coyote.

 

P.S. Juste une question impertinente : lorsque vous êtes en train de conduire, tripatouillez-vous l'écran de votre téléphone pour interagir avec les autres abonnés de Coyote ?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Tchibidouha & @Kaouet, j'ai mis à jour l'article comme ça on ne se perd plus. :)

Révélation

Une fois les 15 jours passé, que se passe-t-il ?
Et bien comme c'est un modèle freemium, au bout des 15 jours comme vous vous en doutez, vous retournez en mode gratuit avec uniquement la navigation et les informations trafic.

Si les options premium vous manque, vous allez malheureusement devoir déboursé tel est le principe du freemium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit :

Merci @Tchibidouha & @Kaouet, j'ai mis à jour l'article comme ça on ne se perd plus. :)

  Masquer le contenu

Une fois les 15 jours passé, que se passe-t-il ?
Et bien comme c'est un modèle freemium, au bout des 15 jours comme vous vous en doutez, vous retournez en mode gratuit avec uniquement la navigation et les informations trafic.

Si les options premium vous manque, vous allez malheureusement devoir déboursé tel est le principe du freemium.

 

 

Top ! C'est bien plus claire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BikerWolf a dit :

Et pour répondre à la question de @Jo Lapoule les bip bip régulier c'est pour annoncer que le système tourne toujours en arrière tâche  (truc inutile à mes yeux)

What !!?

Mais j'avais constamment l'app ouverte, c'est n'imp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...