Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour à tous ! Pour ceux étant abonnés à leurs niouléteurze, Coyote nous a prévenu par mail il a quelque temps d'une prochaine mise à jour majeure de sa version iCoyote ! Et bien, depuis il y a quelques minutes, celle-ci est en ligne J'ai hâte de l'essayer, car je n'étais pas vraiment fan de la précédente version, vu il manquait la fonction navigation. A priori, ils l'ont implémenté, vu le petit message expliquant les divers améliorations apportées à l'app Je me prépare une balade pour aller tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci pour l'info je vais mettre à jour la mienne, car maintenant je ne sors plus sans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 12 minutes, Fazerman a dit : Merci pour l'info je vais mettre à jour la mienne, car maintenant je ne sors plus sans !! Tu m'étonnes ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello, Je peux profiter de ce post, pour demander un comparatif iCoyote/Waze svp ? (je ne connais pas iCoyote, c'est celui qui est payant?) Merci les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'étais déjà fan alors si il y a la navigation en plus ! Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Va falloir trouver la nouvelle version en Free. D'ici quelques jours on devrait la trouver. Merci pour l'info. Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon, un petit retour. MON avis, bah c'est perfectible, la navigation c'est sympa, mais pas précise. Le truc il voulait absolument me faire passer par l'autoroute alors que par la route ça va plus vite. Et toujours ces trucs imprécis --' Ma route longe l'autoroute, et une voiture est notée comme arrêtée sur le bas côté, j'ai donc les notifs, tant de temps avant d'y arriver, etc... mais au moment où j'arrive au niveau du danger, ben en fait ça se trouvait sur l'autoroute et non ma route, WTF ! ('fin ça a toujours été comme ça t'façon, même sur les anciennes versions...). La carte est téléchargée en temps réel, donc si t'as pas de réseau, bah c'est mort. LE truc fait des bip bip, tu ne sais même pas à quoi ça correspond... Quand tu veux ajouter un danger, bah tu dois faire défiler l'écran vers le bas pour arriver en bas de ce que te propose iCoyote (accident, voiture bas-côté, route glissante,...) Ces icônes sont incompréhensibles, pour la moitié, on se demandent à quoi ils correspondent. En haut tu as le nombre de mecs présents dans un rayon de X km, donc genre tu peux en avoir 40 sur 1 km (notamment dans les grandes villes), mais c'est inutile, ça n'apporte rien, car sur ta route, il ne peut y avoir personne, alors que sur le périphe à côté il y en a 39 ! Franchement bidon. Navigation minimaliste. Vous l'aurez compris, je n'aime pas cette app. Pas contre, Waze, elle je l'adore Elle corrige tout les défauts de l'autre truc, et en plus elle est gratos ! SKOTON et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Elle corrige tout les défauts de l'autre truc, et en plus elle est gratos ! Attention qu'elle n'est gratuite que pour la navigation et les informations trafic. Si vous souhaitez plus, ça vous coûtera 11.99€ / mois On était d'ailleurs étonné de cette annonce au Salon pour vous dire puisque j'ai redemandé à trois fois si c'était bien le mot "gratuit" que j'ai entendu. Mais faut savoir que derrière ce mode gratuit, se cache le modèle freemium. J'en parle d'ailleurs dans l'article (sorry de la pub) : https://bikerwolfmag.com/article/icoyote-devient-presque-gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 hahaha Vous êtes vraiment étonné de ce "gratuit"? 80% des contrats se basent sur ce principe du soit disant gratuit. Certains vont même plus loin en se fouttant littéralement de la gueule du client en annonçant par exemple "téléchargement gratuit"... comme les gens entendent gratuit ils foncent et BIM faut payer Faut bien tout lire/écouter quand il y a le mot "gratuit" dans une phrase See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : hahaha Vous êtes vraiment étonné de ce "gratuit"? 80% des contrats se basent sur ce principe du soit disant gratuit. Certains vont même plus loin en se fouttant littéralement de la gueule du client en annonçant par exemple "téléchargement gratuit"... comme les gens entendent gratuit ils foncent et BIM faut payer Faut bien tout lire/écouter quand il y a le mot "gratuit" dans une phrase See you guys ! Lit mon article j'en parle ahahahahahahahah BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu vois j'aurai pu l'écrire ton article See you guys ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : LE truc fait des bip bip, tu ne sais même pas à quoi ça correspond... C'est pourtant facile : les bip bip correspondent à ça : Révélation Vzzz Bip bip... je file... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 32 minutes, Sampic (Grat) a dit : Attention qu'elle n'est gratuite que pour la navigation et les informations trafic. Si vous souhaitez plus, ça vous coûtera 11.99€ / mois On était d'ailleurs étonné de cette annonce au Salon pour vous dire puisque j'ai redemandé à trois fois si c'était bien le mot "gratuit" que j'ai entendu. Mais faut savoir que derrière ce mode gratuit, se cache le modèle freemium. J'en parle d'ailleurs dans l'article (sorry de la pub) : https://bikerwolfmag.com/article/icoyote-devient-presque-gratuit J'ai laisser un message sur ton article sans voir celui-ci avant. Tu devrait l'éclaircir un peu, car je n'ai pas tout compris. Car tu dis qu'après les 15 jours faut payer l'abonnement, mais si on ne paie pas, on a quand même accès à la navigation et informations trafic ? Car quand ton te lis on a l'impression qu'après les 15 jours, hop tout devient payant ! Par contre elle est visuellement très réussi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : J'ai laisser un message sur ton article sans voir celui-ci avant. Tu devrait l'éclaircir un peu, car je n'ai pas tout compris. Car tu dis qu'après les 15 jours faut payer l'abonnement, mais si on ne paie pas, on a quand même accès à la navigation et informations trafic ? Car quand ton te lis on a l'impression qu'après les 15 jours, hop tout devient payant ! J'ai repris exactement mot pour mot leur flyer figure toi. Si on suit leur logique, une fois les 15 jours de test en mode premium effectué, on aurait soit le choix de repasser en gratuit, soit l'acheter.. Je pense (et je n'en suis sûr malgré tout pas sûr), que après les 15jours on repasse en version gratuite avec uniquement la navigation et les informations trafic avec la possibilité d'acheter la version complète. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ok donc c'est bien du freemium. Il y a bien un mode gratuit et un mode premium payant. Et sans l'encart à droite, leur texte est aussi mal fait je trouve ! La dernière phrase met totalement dans le doute du "je vais devoir payer après 15 jours obligatoirement"... Technique commercial pour faire croire au gens qu'ils sont obligés de payer ? Ca ne m'étonnerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 minutes, Sampic (Grat) a dit : Si on suit leur logique, une fois les 15 jours de test en mode premium effectué, on aurait soit le choix de repasser en gratuit, soit l'acheter.. Je pense (et je n'en suis sûr malgré tout pas sûr), que après les 15jours on repasse en version gratuite avec uniquement la navigation et les informations trafic avec la possibilité d'acheter la version complète. Révéler le texte masqué C'est effectivement ce que dit le flyer de Coyote. P.S. Juste une question impertinente : lorsque vous êtes en train de conduire, tripatouillez-vous l'écran de votre téléphone pour interagir avec les autres abonnés de Coyote ? Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci @Tchibidouha & @Kaouet, j'ai mis à jour l'article comme ça on ne se perd plus. Révélation Une fois les 15 jours passé, que se passe-t-il ? Et bien comme c'est un modèle freemium, au bout des 15 jours comme vous vous en doutez, vous retournez en mode gratuit avec uniquement la navigation et les informations trafic. Si les options premium vous manque, vous allez malheureusement devoir déboursé tel est le principe du freemium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit : Merci @Tchibidouha & @Kaouet, j'ai mis à jour l'article comme ça on ne se perd plus. Masquer le contenu Une fois les 15 jours passé, que se passe-t-il ? Et bien comme c'est un modèle freemium, au bout des 15 jours comme vous vous en doutez, vous retournez en mode gratuit avec uniquement la navigation et les informations trafic. Si les options premium vous manque, vous allez malheureusement devoir déboursé tel est le principe du freemium. Top ! C'est bien plus claire ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Et pour répondre à la question de @Jo Lapoule les bip bip régulier c'est pour annoncer que le système tourne toujours en arrière tâche (truc inutile à mes yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 2 heures, BikerWolf a dit : Et pour répondre à la question de @Jo Lapoule les bip bip régulier c'est pour annoncer que le système tourne toujours en arrière tâche (truc inutile à mes yeux) What !!? Mais j'avais constamment l'app ouverte, c'est n'imp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 A la base ça permettait ainsi de savoir si l'application avait planté ou si ton téléphone avait planté/plus de batterie. Tu as ainsi un repère sonore à défaut de pouvoir faire un contrôle visuel. BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés