Le Motard Dauphinois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut et bienvenue cher Toulousaing Citer
Laulopilote Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Aha il est venu ! Bienvenue copain toulousaing ! On dit les poches ici ! V Et pwet pwet BikerLaw 1 Citer
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, Laulopilote a dit : Aha il est venu ! Bienvenue copain toulousaing ! On dit les poches ici ! V Et pwet pwet mdr sa marque hein xd maintenant si tu me dit pas poche je t'en met une ^^ Laulopilote 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Sois le bienvenu ici !!! Citer
MoYoX Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci les gros ! J'vous aime ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 QUI EST GROS?!? On dit pas ça en Bretagne!!! En tout cas bienvenue à toi! Le 11/1/2016à22:19, DSPEE 999 a dit : Hello à toi ami motard !! Si tu viens ici grâce à Laulopilote, c'est que t'es un bon gars lol ! A bientôt et sincèrement, bienvenue à toi !! V !!!!!!!!!!! Carrément d'accord! Bonne route et kenavo! (ça c'est salut en breton!) Laulopilote et DSPEE 999 2 Citer
MoYoX Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci les gens ! Mais j'suis pas Breton moi ! J'suis Lorrain x) Et "gros", c'est la ponctuation là-bas, c'est affectif tu vois. Citer
Spacecowboyz Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue l'ami ! Citer
Hellkill59 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 hey mon p'tit moyox, tu devrai peut être mettre a jour ton logo ici. breff, ravie de pouvoir te compté parmi nous. Citer
La Rideuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ah que coucou Mayox Citer
gofast94 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut, je ne savais pas que tu étais sur ce forum @MoYoX , c'est grâce au message de @La Rideuse L'occase de te dire que j'aime bien ce que tu fais, à te lire (même si tu n'as pas beaucoup posté ) on se croirait dans une de tes vidéos. Continues comme ça, et au passage, j'aimerai bien savoir ce que devient la GSE (je roule avec la même bécane, j'aime les Suzuki) et si la Virago te supporte toujours (qui est mon custom préféré, à part un 883 mais j'ai pas le blé pour) . Ne me réponds pas de regarder dans telle vidéo Citer
Messages recommandés