Aller au contenu

Quel micro pour l'action cam ?


Gwenn Volt

Messages recommandés

Salut les copains !

 

Alors voilà, je me demandais si vous pouviez m'aider car (étonnement) je suis dans une impasse ; impossible de trouver un foutu magasin qui propose un microphone type 'cravate' pour relier à ma Garmin ... Je dispose bien de l'adaptateur micro/entrée, mais le micro que j'utilisais jusque maintenant ne va pas du tout avec mon nouveau casque (pas d'attache ni d'endroit où le placer sans que ça me gêne énormément).

 

Je cherche donc un simple microphone avec une longueur de câble pas trop importante (moins d'1m idéalement). Pour ceux qui en ont, quels sont vos modèles ? Où se le procurer ?

 

Merci :)

Modifié par GalorV6
Topic déplacé dans "Capture Audio"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais faire, mais pour tout ce que j'achète, je préfère toujours voir en magasin avant d'acheter ... Par exemple je suis tombé sur un micro spécial action cam à la FNAC (http://www.fr.fnac.be/Microphone-Mymyk-Micro-Cravate-SportsMyk-pour-Action-Cam/a8619795#), mais vu le prix je préfère être certain avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ça fait cher quand même.

De tout ce que j'ai lu, ceux qui ont payé cher n'y ont finalement pas vu une différence flagrante de qualité avec des modèles à +/-15€.

Quel était la marque/référence de ton micro jusqu'ici ? Histoire de voir sa sensibilité et d'en trouver un autre similaire puisque tu en étais satisfait je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ce modèle ci (https://www.centralpoint.be/fr/microphones/hama/microfoon-hama-nb-voip-art-00057152-num-4291815/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=productlistingads&gclid=CjwKEAiAws20BRCs-P-ssLbSlg4SJABbVcDp57qyt_-QcPnIi7_V2qrPzHAbCDMVLNmITzfQt80DOxoCiCXw_wcB). J'en suis content mais sans plus, le son n'est pas vraiment terrible ...

 

Effectivement, sur amazon j'en ai trouvé plusieurs qui ne sont vraiment pas cher et ont l'air trèèèès simple à attacher. Je pense que je vais en prendre 2-3 différents (vu les prix à 2€ ...) et voir ce qui va le mieux ^^ Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...