Gwenn Volt Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Salut les copains ! Alors voilà, je me demandais si vous pouviez m'aider car (étonnement) je suis dans une impasse ; impossible de trouver un foutu magasin qui propose un microphone type 'cravate' pour relier à ma Garmin ... Je dispose bien de l'adaptateur micro/entrée, mais le micro que j'utilisais jusque maintenant ne va pas du tout avec mon nouveau casque (pas d'attache ni d'endroit où le placer sans que ça me gêne énormément). Je cherche donc un simple microphone avec une longueur de câble pas trop importante (moins d'1m idéalement). Pour ceux qui en ont, quels sont vos modèles ? Où se le procurer ? Merci Modifié le 11 janvier 2016 par GalorV6 Topic déplacé dans "Capture Audio" Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut Pourquoi ne pas acheter sur internet pour faire simple, genre Amazon ? Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui c'est ce que je pensais faire, mais pour tout ce que j'achète, je préfère toujours voir en magasin avant d'acheter ... Par exemple je suis tombé sur un micro spécial action cam à la FNAC (http://www.fr.fnac.be/Microphone-Mymyk-Micro-Cravate-SportsMyk-pour-Action-Cam/a8619795#), mais vu le prix je préfère être certain avant ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Ouch ça fait cher quand même. De tout ce que j'ai lu, ceux qui ont payé cher n'y ont finalement pas vu une différence flagrante de qualité avec des modèles à +/-15€. Quel était la marque/référence de ton micro jusqu'ici ? Histoire de voir sa sensibilité et d'en trouver un autre similaire puisque tu en étais satisfait je crois. Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 C'était ce modèle ci (https://www.centralpoint.be/fr/microphones/hama/microfoon-hama-nb-voip-art-00057152-num-4291815/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=productlistingads&gclid=CjwKEAiAws20BRCs-P-ssLbSlg4SJABbVcDp57qyt_-QcPnIi7_V2qrPzHAbCDMVLNmITzfQt80DOxoCiCXw_wcB). J'en suis content mais sans plus, le son n'est pas vraiment terrible ... Effectivement, sur amazon j'en ai trouvé plusieurs qui ne sont vraiment pas cher et ont l'air trèèèès simple à attacher. Je pense que je vais en prendre 2-3 différents (vu les prix à 2€ ...) et voir ce qui va le mieux ^^ Merci Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Pourquoi pas, tu nous diras ce que tu en penses On a très peu de retour pour les micros sur des caméras Garmin, ce sera l'occaz. Citer
BikerWood Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut ! Moi pour ma action cam j'ai le ATR3350 qui m'a couté 30€ environ sur Amazon et le son est très convenable ! Le seul inconvénient pour toi avec celui-ci ce sera sa longueur de câble.. 6M :/ DUKOR 1 Citer
Mav Prod Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Pour le ATR3350, il y a peut être possibilité de réduire la longueur du câble, non ? V Citer
BikerWood Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Je ne sais pas, je ne me risquerai pas à faire des modifs tellement je ne suis pas doué ^^ Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés