Aller au contenu

Présentation DmZ


Dmz

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Alors voilà je me présente, Romain 21 ans. Je suis du sud est de la France (Ardèche). Je suis à proximité d'Avignon et Montélimar. 

Je fais mes premiers pas dans le monde du deux roues, je me lance tranquillement ! 

En ce qui concerne ma belle, je roule actuellement en 125cc (KTM Duke). Je me fais la main la dessus en attendant le GC, je vais essayer de le passer rapidement, mais mon boulot est assez contraignant en terme de disponibilités, donc ça prendra du temps. Mais je ne suis pas pressé, je profite quand même de mon deux roues ! 

 

Je suis vraiment motivé à rencontrer des personnes, partager,  découvrir des choses grâce aux deux roues, et bien plus. 

 

Voilà! Je pense avoir fait un rapide tour de moi même ! V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue !! :)

dommage la 125 à 21 ans, j'espère que le A sera pour bientôt (ou A2 bien sûr :P )

J'ai attendu 30 ans pour le gros cube et jamais rien avant alors bon la 125 à 21 ans je prends :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue !! :)

dommage la 125 à 21 ans, j'espère que le A sera pour bientôt (ou A2 bien sûr :P )

 

Ouais clairement, mais bon. C'est provisoire, ça me permet de rouler quand même en attendant le permis au dessus. Mieux vaut rouler que pas du tout :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, diamondzz a dit :

 

Ouais clairement, mais bon. C'est provisoire, ça me permet de rouler quand même en attendant le permis au dessus. Mieux vaut rouler que pas du tout :P 

Je comprends oui :)

@BikersCowBoys (Papy) mon père à attendu 50 ans pour changer de sa 125sr à 9 chevaux, mais faut avouer qu'à force il en avait marre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...