Dmz Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour à tous ! Alors voilà je me présente, Romain 21 ans. Je suis du sud est de la France (Ardèche). Je suis à proximité d'Avignon et Montélimar. Je fais mes premiers pas dans le monde du deux roues, je me lance tranquillement ! En ce qui concerne ma belle, je roule actuellement en 125cc (KTM Duke). Je me fais la main la dessus en attendant le GC, je vais essayer de le passer rapidement, mais mon boulot est assez contraignant en terme de disponibilités, donc ça prendra du temps. Mais je ne suis pas pressé, je profite quand même de mon deux roues ! Je suis vraiment motivé à rencontrer des personnes, partager, découvrir des choses grâce aux deux roues, et bien plus. Voilà! Je pense avoir fait un rapide tour de moi même ! V BikerLaw 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue le sudiste et voisin aussi étant d'Avignon Citer
Dmz Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci les gars pour l'accueil ! il y a 9 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue le sudiste et voisin aussi étant d'Avignon Ah ça fait plaisir de voir des personnes du coin ! BlaackShadowZ 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut jeune sudiste. Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue !! dommage la 125 à 21 ans, j'espère que le A sera pour bientôt (ou A2 bien sûr ) Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue !! dommage la 125 à 21 ans, j'espère que le A sera pour bientôt (ou A2 bien sûr ) J'ai attendu 30 ans pour le gros cube et jamais rien avant alors bon la 125 à 21 ans je prends See you guys ! SaphozzO et Lt.William Manuel 2 Citer
Dmz Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue !! dommage la 125 à 21 ans, j'espère que le A sera pour bientôt (ou A2 bien sûr ) Ouais clairement, mais bon. C'est provisoire, ça me permet de rouler quand même en attendant le permis au dessus. Mieux vaut rouler que pas du tout SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, diamondzz a dit : Ouais clairement, mais bon. C'est provisoire, ça me permet de rouler quand même en attendant le permis au dessus. Mieux vaut rouler que pas du tout Je comprends oui @BikersCowBoys (Papy) mon père à attendu 50 ans pour changer de sa 125sr à 9 chevaux, mais faut avouer qu'à force il en avait marre BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 46 minutes, diamondzz a dit : Merci les gars pour l'accueil ! Ah ça fait plaisir de voir des personnes du coin ! Tu es de quelle ville exactement ? Citer
Dmz Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, BlaackShadowZ a dit : Tu es de quelle ville exactement ? Juste à côté de Pierrelatte Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 39 minutes, diamondzz a dit : Juste à côté de Pierrelatte Ah d'accord on est pas tellement loin quand tikky aura remis la map tu pourras te localiser dessus Citer
Dmz Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit : Ah d'accord on est pas tellement loin quand tikky aura remis la map tu pourras te localiser dessus Bah ouais si tu es sur Avignon même il y a 35/40 min! Si jamais un jour on a l'occasion de se croiser Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Belle présentation Dmz 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 23 minutes, diamondzz a dit : Bah ouais si tu es sur Avignon même il y a 35/40 min! Si jamais un jour on a l'occasion de se croiser Oui sûrement ou vers le printemps si la team du sud font une balade on pourra peut-être rouler ensemble Dmz 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à toi ! Bienvenue à toi le KTMiste ! Citer
Dmz Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci à tous c'est cool ! Citer
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut et bienvenue Dmz 1 Citer
Messages recommandés