Aller au contenu

Réclamation "Logo" Motovlog.fr

Messages recommandés

Posté(e)
Même avec la bandit je te laminais sa prouve bien que les ducati sa n'avance pas [emoji13]

Pour résumer Ducati sa tombe en panne, sa roule à 2km/h[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Il faut que tu arrêtes de rêver car tu ne m'as jamais laminer avec la Bandit. Et surtout la mienne roules toujours [emoji14]

Même bridés tu n'arriverais pas à me semée donc débridé j'aurais pus battre animal et sa 12 000

(690 je lui m'étais (quasiment)

Là patté ) [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)
à l’instant, Rameur Du580 a dit :

Même bridés tu n'arriverais pas à me semée donc débridé j'aurais pus battre animal et sa 12 000

(690 je lui m'étais (quasiment)

Là patté ) emoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.png

Envoyé de mon Minitel

Comme c'est beau l'innocence de la jeunesse :D:rolleyes:

Posté(e)

de toute façon tout le monde a tort...personne ne fait le V de façon verticale,toujours en horizontal ou semi horizontal..

le logo devrait être comme ça:

@Animal: tu pousses un peu avec le pouce!;)

264928Vjpg.png.45e7c0f1f807dfa746d74922e15b1df0.png

Posté(e)
Il y a 13 heures, beN a dit :

Bonsoir cela fait quelques heures que je suis la est je fait mon chieur ! Le logo 264928Vjpg.png.45e7c0f1f807dfa746d74922en'est pas normal il devrait être comme ça : 264928Vjpg.png.cd1aebf7c7fcc40fac4c3e424 non ? 

:P Bon bah voila 3 h que je suis la je me plains déjà. 

Tu as tout à fait raison, BeN.

Afficher l'image d'origine

Je propose un gage pour tous ceux qui ne savent pas reconnaître leur main droite de leur main gauche : un bain de siège dans le lac d'Annecy... ça leur rafraîchira les idées.:P

Posté(e)

Ahah enfaite c'est super compliqué de bien voir car tout dépend le sens du logo c'est pour sa que j'ai fait ce post :D  mais après c'est parti en steak lol.

Après si le V du logo est représenter pour saluer l'utilisateur du forum alors il est a l'envers 

- Si le logo représente l'utilisateur qui salue quelqu'un sa pourrait passer mais on ne devrait pas voir les doigt dont a l'envers

Après je dit a l'envers mais c'est juste histoire de dire il est vrai que j'aurais pu fermer ma bouche mais je me faisait chier donc voila ;)

peu importe la main ni le sens c'est le geste qui comte. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Animal a dit :

Belle explication mais en fait il a raison...Sauf si tu arrive à replier ton pousse au dessus de ta main. Alors à toi de réfléchir, quand tu salue, ton pousse est coté droit ou coté gauche :P  quand tu regardes ta main ?

Mais bon on s'en branle !

Et puis merde hein, faut tourner trop de choses, mon cerveau a pas suivi ! Voilà comment il devrait être ! 

motovlog.png

• 3 semaines après...