Rameur Du580 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Même avec la bandit je te laminais sa prouve bien que les ducati sa n'avance pas [emoji13] Pour résumer Ducati sa tombe en panne, sa roule à 2km/h[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Il faut que tu arrêtes de rêver car tu ne m'as jamais laminer avec la Bandit. Et surtout la mienne roules toujours [emoji14] Même bridés tu n'arriverais pas à me semée donc débridé j'aurais pus battre animal et sa 12 000 (690 je lui m'étais (quasiment) Là patté ) [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Même bridés tu n'arriverais pas à me semée donc débridé j'aurais pus battre animal et sa 12 000 (690 je lui m'étais (quasiment) Là patté ) Envoyé de mon Minitel Comme c'est beau l'innocence de la jeunesse Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 de toute façon tout le monde a tort...personne ne fait le V de façon verticale,toujours en horizontal ou semi horizontal.. le logo devrait être comme ça: @Animal: tu pousses un peu avec le pouce! Citer
Animal Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il est toujours à l'envers là... Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Quand je croise un mec en Ducati, je lui fais un signe prémonitoire Suricat B, Red Rider et Animal 3 Citer
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 59 minutes, lelillois a dit : Quand je croise un mec en Ducati, je lui fais un signe prémonitoire Mais c'est pas gentil ça mais tellement réaliste mdr Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 13 heures, beN a dit : Bonsoir cela fait quelques heures que je suis la est je fait mon chieur ! Le logo n'est pas normal il devrait être comme ça : non ? Bon bah voila 3 h que je suis la je me plains déjà. Tu as tout à fait raison, BeN. Je propose un gage pour tous ceux qui ne savent pas reconnaître leur main droite de leur main gauche : un bain de siège dans le lac d'Annecy... ça leur rafraîchira les idées. Citer
beN Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Ahah enfaite c'est super compliqué de bien voir car tout dépend le sens du logo c'est pour sa que j'ai fait ce post mais après c'est parti en steak lol. Après si le V du logo est représenter pour saluer l'utilisateur du forum alors il est a l'envers - Si le logo représente l'utilisateur qui salue quelqu'un sa pourrait passer mais on ne devrait pas voir les doigt dont a l'envers Après je dit a l'envers mais c'est juste histoire de dire il est vrai que j'aurais pu fermer ma bouche mais je me faisait chier donc voila peu importe la main ni le sens c'est le geste qui comte. BadWolf1901 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 3 heures, beN a dit : peu importe la main ni le sens c'est le geste qui comte. C'est clair, même un signe de tête c'est sympa beN 1 Citer
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair, même un signe de tête c'est sympa je suis parfaitement d'accord avec cela lelillois 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 19 heures, Animal a dit : Belle explication mais en fait il a raison...Sauf si tu arrive à replier ton pousse au dessus de ta main. Alors à toi de réfléchir, quand tu salue, ton pousse est coté droit ou coté gauche quand tu regardes ta main ? Mais bon on s'en branle ! Et puis merde hein, faut tourner trop de choses, mon cerveau a pas suivi ! Voilà comment il devrait être ! Kaouet, Sampic (Grat), Suricat B et 3 autres 6 Citer
WaZoRBiKe Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Tous dépend de si tu es droitier ou gaucher. Pour info je suis d’accord avec toi puis ce que quand on fait un "V" on le fait à gauche sur la moto. Bye Citer
Kaouet Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Sauf si on dit que le logo salut l'utilisateur et que le salut est fait de la main droite Citer
SF_Nasty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 C'est simple beN a bien dit mais graphiquement c'est mieux l'autre Citer
Messages recommandés