Aller au contenu

Réclamation "Logo" Motovlog.fr


beN

Messages recommandés

Même avec la bandit je te laminais sa prouve bien que les ducati sa n'avance pas [emoji13]

Pour résumer Ducati sa tombe en panne, sa roule à 2km/h[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Il faut que tu arrêtes de rêver car tu ne m'as jamais laminer avec la Bandit. Et surtout la mienne roules toujours [emoji14]

Même bridés tu n'arriverais pas à me semée donc débridé j'aurais pus battre animal et sa 12 000

(690 je lui m'étais (quasiment)

Là patté ) [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur Du580 a dit :

Même bridés tu n'arriverais pas à me semée donc débridé j'aurais pus battre animal et sa 12 000

(690 je lui m'étais (quasiment)

Là patté ) emoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.png

Envoyé de mon Minitel

Comme c'est beau l'innocence de la jeunesse :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, beN a dit :

Bonsoir cela fait quelques heures que je suis la est je fait mon chieur ! Le logo 264928Vjpg.png.45e7c0f1f807dfa746d74922en'est pas normal il devrait être comme ça : 264928Vjpg.png.cd1aebf7c7fcc40fac4c3e424 non ? 

:P Bon bah voila 3 h que je suis la je me plains déjà. 

 

Tu as tout à fait raison, BeN.

Afficher l'image d'origine

 

Je propose un gage pour tous ceux qui ne savent pas reconnaître leur main droite de leur main gauche : un bain de siège dans le lac d'Annecy... ça leur rafraîchira les idées.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah enfaite c'est super compliqué de bien voir car tout dépend le sens du logo c'est pour sa que j'ai fait ce post :D  mais après c'est parti en steak lol.

Après si le V du logo est représenter pour saluer l'utilisateur du forum alors il est a l'envers 

 

- Si le logo représente l'utilisateur qui salue quelqu'un sa pourrait passer mais on ne devrait pas voir les doigt dont a l'envers

Après je dit a l'envers mais c'est juste histoire de dire il est vrai que j'aurais pu fermer ma bouche mais je me faisait chier donc voila ;)

 

peu importe la main ni le sens c'est le geste qui comte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Animal a dit :

 

Belle explication mais en fait il a raison...Sauf si tu arrive à replier ton pousse au dessus de ta main. Alors à toi de réfléchir, quand tu salue, ton pousse est coté droit ou coté gauche :P  quand tu regardes ta main ?

 

Mais bon on s'en branle !

 

 

Et puis merde hein, faut tourner trop de choses, mon cerveau a pas suivi ! Voilà comment il devrait être ! 

motovlog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...