Ride&vlog Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour , j'ai 14 ans et je viens d'avoir un 50cc ! Depuis tout petit une grosse cylindré est un rêve ... Je roule dans le Morbihan et commence le moto-vlogging . Mon 50cc est un Dax , ce qu'ont croisent pas souvent ! Sur c'est dernier mots je vous laisse et je vous souhaitent Bonne route V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut et soit le bienvenue parmi nous Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello & bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu parmi nous! Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Sois le bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu par ici jeune vlogueur Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue le jeune Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut Gamin ! Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue à toi Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue à toi jeune motard !! Nom de dieu, j'ai 30 piges de plus que toi mdrrrrr.............. Un vieux motard "Vintage" je suis lol !! Je te dis à bientôt... Grand V à toi................ Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 welcome l'ami! DSPEE 999 et Ride&vlog 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenu le jeunot ! Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenue l'ami Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenue à toi le petit jeune !! Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenu mec ! Envoyé de mon LEAGOO Lead7 en utilisant Tapatalk Ride&vlog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 'Aluuut et bienvenue =) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue jeunot! J'espère que tu réaliseras ton rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenu ! Attention à l'orthographe, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ia'Orana le Jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés