RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Yop , j'ai préparer une petite intro pour le rallye de France Alsace car il passe devant chez moi , j'ai degoter un 'partenariat' avec les principaux partenaire du rallye et la FIA , et en échange ils me donnent 2 places VIP et pass buvette TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Superbe, j'adore !!!!! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Ptin 51 vue en- de 24h Citer
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu vas nous pondre des petites vidéos sympa alors ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 si tu savais TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 si tu savais Toi tu sais parler aux hommes RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Toi tu sais parler aux hommes Ahah j'essaye de monter dimanche comme le rallye et samedi et de poster danq la foulée Citer
Messages recommandés