Devil MaXx Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Petite vidéo trouver par hasard, qui compile des accélérations et rupteur de différentes motos. Bon... certains ne sont pas des exemples en matière d'équipement. Modifié le 5 janvier 2016 par Jo Lapoule colle le lien YT et appuie sur entrer pour afficher la vignette Citer
TooKwiK Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 "Certains", quasiment tous oui Et en matière de conduite non plus je crois En tous cas, ça fait du bien au oreilles Freest et Devil MaXx 2 Citer
Devil MaXx Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui c'est surtout pour les oreilles il y en a qui ont quand même une veste moto (quelque uns ) Citer
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Quelle belle image des motards... C'en est presque ridicule je trouve... Bike Life 1 Citer
Freest Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Pas le même pays pas la même culture , c'est tout ce que j'ai à dire.... ça n'en reste pas moins un régal pour les oreilles Citer
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 C'est vrai que d'une culture à l'autre, la perception de ce qui est fun et de ce qui est too much est différente. Bike Life 1 Citer
Freest Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 C'est exactement ça Il suffit de regarder leur rasso annuel : MotoLaguna : https://www.facebook.com/motolaguna ça fait passer nos kéké des 24H du mans pour des enfants de coeur xD Autre exemple plus soft: je partage pas mal sur reddit/imgur , et le phénomène de waving (le V motard chez nous ) est assez peu répendu en dehors de l'europe ... Les mecs ont souvent du mal a capter le truc... Donc moi ce genre de vidéos pizza je les prend pour ce qu'elles sont , un divertissement Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Hormis quelques jolies SDS (pas toutes hein), je comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à martyriser un moteur comme certains le font comme ça Freest et Bike Life 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Ca leur donne l'image de bad-boys dont ils rêvent, leur donne un sentiment d'appartenance à certains groupes de motards... Même eux passeraient pour des anges comparés à d'autres groupes de motards (surtout aux states). Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Les (deux ou trois) fois ou j'ai rupté (oui oui, tu as bien lu ami motard ) avec la Tracer...je lui ai demandé pardon Suricat B et Freest 2 Citer
Messages recommandés