Aller au contenu

Présentation de Matt'


Matt'

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Jeune homme de 21 ans, prénom Matthieu, 1m78, 75 kg (ça va c'est assez précis là ? :) ).

Passionné d'aviation et de tout sports auto/moto, j'ai également fait du basket pendant 14 ans, du karting pendant 6 ans et pleins d'autres sports (tennis, ultimate, football, krav maga). . 

Originaire d'Orléans et résidant depuis 1 an et demi à Salon de Provence, je cherche (avec un collègue) un groupe de motard sympa, passionnés et de la région (Aix en Provence, Avignon, St Rémy etc etc). Récemment détenteur du permis A (2....bouhouhou :( ) et d'une magnifique Z800e (mon collègue a une MT-07 et ne devrait pas tarder à se présenter ici même) nous avons pu observer les différentes sorties entre motovloggeurs sur Youtube, ce qui, je ne vous le cache pas, nous intéresse fortement !

 

Pour les autres "infos" j'ai 2 grands frères (32 ans), un docteur en nanoélectronique et un (ancien) membre du GIPN. 

 

N'hésitez surtout pas si j'ai oublié des infos qui sont susceptibles de vous intéresser!

 

A très bientôt je l'espère !

Amicalement

Matt'

 

PS: Pour ma situation professionnel,c'est pas en public que ça se passe ;) 

z800 e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prez! vive l'aviation [emoji14]

"Because I was inverted" XD je voulais le t-shirt mais trop cher l'importation...

Mais c'est vrai que c'est une aberration lol... (n'empêche ça a bien marché et attiré plein de belle recru)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Matt' a dit :

Bonjour à tous!

 

Jeune homme de 21 ans, prénom Matthieu, 1m78, 75 kg (ça va c'est assez précis là ? :) ).

Passionné d'aviation et de tout sports auto/moto, j'ai également fait du basket pendant 14 ans, du karting pendant 6 ans et pleins d'autres sports (tennis, ultimate, football, krav maga). . 

Originaire d'Orléans et résidant depuis 1 an et demi à Salon de Provence, je cherche (avec un collègue) un groupe de motard sympa, passionnés et de la région (Aix en Provence, Avignon, St Rémy etc etc). Récemment détenteur du permis A (2....bouhouhou :( ) et d'une magnifique Z800e (mon collègue a une MT-07 et ne devrait pas tarder à se présenter ici même) nous avons pu observer les différentes sorties entre motovloggeurs sur Youtube, ce qui, je ne vous le cache pas, nous intéresse fortement !

 

Pour les autres "infos" j'ai 2 grands frères (32 ans), un docteur en nanoélectronique et un (ancien) membre du GIPN. 

 

N'hésitez surtout pas si j'ai oublié des infos qui sont susceptibles de vous intéresser!

 

A très bientôt je l'espère !

Amicalement

Matt'

 

PS: Pour ma situation professionnel,c'est pas en public que ça se passe ;) 

z800 e.jpg

Salut a toi, et bienvenu! 

si tu as le temps passe sur ma chaine et si tu aime mon travail n'hésite pas a t'abonné et/ou a liké..

ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC4wyZkYJSI7o0u4ph2zX-NA

très belle moto pour info ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre enthousiasme les gars ! ça fait plaisir :)

DGSE non, du moins pas encore :P 

Je vais apprendre doucement à me servir de ce forum (notamment l'histoire de positionnement géographique!)

Content qu'il y en ai qui aime l'aéro aussi :D 

Et pour Top Gun.......bref :P Comme dit ça fait une bonne pub (mensongère certes) mais qui a valu un paquet de candidatures !

Bon je retourne à mes checklists....eug pardon mes "devoirs" ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...