Matt' Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour à tous! Jeune homme de 21 ans, prénom Matthieu, 1m78, 75 kg (ça va c'est assez précis là ? ). Passionné d'aviation et de tout sports auto/moto, j'ai également fait du basket pendant 14 ans, du karting pendant 6 ans et pleins d'autres sports (tennis, ultimate, football, krav maga). . Originaire d'Orléans et résidant depuis 1 an et demi à Salon de Provence, je cherche (avec un collègue) un groupe de motard sympa, passionnés et de la région (Aix en Provence, Avignon, St Rémy etc etc). Récemment détenteur du permis A (2....bouhouhou ) et d'une magnifique Z800e (mon collègue a une MT-07 et ne devrait pas tarder à se présenter ici même) nous avons pu observer les différentes sorties entre motovloggeurs sur Youtube, ce qui, je ne vous le cache pas, nous intéresse fortement ! Pour les autres "infos" j'ai 2 grands frères (32 ans), un docteur en nanoélectronique et un (ancien) membre du GIPN. N'hésitez surtout pas si j'ai oublié des infos qui sont susceptibles de vous intéresser! A très bientôt je l'espère ! Amicalement Matt' PS: Pour ma situation professionnel,c'est pas en public que ça se passe Lt.William Manuel et BadWolf1901 2 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Belle présentation, il est sportif le bonhomme ! N'hésites pas à aller faire un tour sur la map pour voir les membres du forum proche de chez toi En espérant que tu trouves des compagnons de route, prudence V Lt.William Manuel 1 Citer
boltman Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenu à toi sur le forum Citer
le fanjo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue ici! Ya des gens fou,mais tout le monde est gentil! Enfin presque! V Citer
DonYsidro Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Ia'Orana l'ami Zédiste ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut et bienvenue chez toi Citer
Maverick159 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue l'ami! Super présentation Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 ça c'est de la présentation Bienvenu sur le fofo Citer
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Top la présentation! Bienvenue chez nous ! Pour les balades tu devrais te faire plaisir, la team Sud est assez active chez nous Ps : ton ami il a Free ? [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut à Toi ! Ah ah l'avatar et la ref à Top Gun Une aberration aéronautique ce film ! Lt.William Manuel 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 10 heures, Matt' a dit : PS: Pour ma situation professionnel,c'est pas en public que ça se passe Encore un gars de la DGSE ?! Rhoo pinaise ! Bienvenu l'ami Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Très belle présentation l'ami et bien détaillée !! Sinon belle machine que tu as là et bienvenue à toi l'ami !! V Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Super prez! vive l'aviation [emoji14] "Because I was inverted" XD je voulais le t-shirt mais trop cher l'importation... Mais c'est vrai que c'est une aberration lol... (n'empêche ça a bien marché et attiré plein de belle recru) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Laulopilote Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue ami passionné ! La moto et l'avion, c'est la viiie Lt.William Manuel 1 Citer
Superfotard Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 19 heures, Matt' a dit : Bonjour à tous! Jeune homme de 21 ans, prénom Matthieu, 1m78, 75 kg (ça va c'est assez précis là ? ). Passionné d'aviation et de tout sports auto/moto, j'ai également fait du basket pendant 14 ans, du karting pendant 6 ans et pleins d'autres sports (tennis, ultimate, football, krav maga). . Originaire d'Orléans et résidant depuis 1 an et demi à Salon de Provence, je cherche (avec un collègue) un groupe de motard sympa, passionnés et de la région (Aix en Provence, Avignon, St Rémy etc etc). Récemment détenteur du permis A (2....bouhouhou ) et d'une magnifique Z800e (mon collègue a une MT-07 et ne devrait pas tarder à se présenter ici même) nous avons pu observer les différentes sorties entre motovloggeurs sur Youtube, ce qui, je ne vous le cache pas, nous intéresse fortement ! Pour les autres "infos" j'ai 2 grands frères (32 ans), un docteur en nanoélectronique et un (ancien) membre du GIPN. N'hésitez surtout pas si j'ai oublié des infos qui sont susceptibles de vous intéresser! A très bientôt je l'espère ! Amicalement Matt' PS: Pour ma situation professionnel,c'est pas en public que ça se passe Salut a toi, et bienvenu! si tu as le temps passe sur ma chaine et si tu aime mon travail n'hésite pas a t'abonné et/ou a liké.. ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UC4wyZkYJSI7o0u4ph2zX-NA très belle moto pour info Citer
Matt' Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci de votre enthousiasme les gars ! ça fait plaisir DGSE non, du moins pas encore Je vais apprendre doucement à me servir de ce forum (notamment l'histoire de positionnement géographique!) Content qu'il y en ai qui aime l'aéro aussi Et pour Top Gun.......bref Comme dit ça fait une bonne pub (mensongère certes) mais qui a valu un paquet de candidatures ! Bon je retourne à mes checklists....eug pardon mes "devoirs" ! BadWolf1901 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue à toi Matt' !!!! Tu verras, tout le monde est sympa ici... J'ai été très sportif autrefois.....lol A tout bientôt... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami J'ai également fait du Basket pendant 15 ans, un basketteur et un motard qui roule en Z, tu peux devenir qu'un ami ahah Bonne intégration à toi (avec du retard) Citer
Messages recommandés