Aller au contenu

Chaine de TooKwiK - Un nouveau départ !


TooKwiK

Messages recommandés

Hey salut à tous !!

 

J'ai décidé dès à présent de lancer ma chaîne youtube ! Je viens donc de sortir ma première vidéo : 

 

/!\ Nouvelle vidéo  /!\

 

 

Vidéo précédente : https://www.youtube.com/watch?v=s7FrVxC_7cI

 

Vous trouverez sur ma chaîne des montages, des daily observations, et surement plein d'autres choses encore !!!

 

J'attends vos avis sur mes vidéo, et si vous le souhaitez, n'oubliez pas de vous abonnez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ça me rappel des bons souvenirs tout ça ! ^_^

Je trouve que c'est un peu répétitif, il faudrait que tu alternes les prises de vue et les paysages pour que ta vidéo soit plus fluide :) 
Sinon le montage est bon et la musique aussi (pense à la baisser un tout petit peu si tu veux qu'on apprécie le son de ta moto) 

Bonne continuation à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TooKwiK a dit :

Merci pour ton avis ! Plusieurs prises de vue c'est compliqué car je n'est qu'une seule gopro, mais on essayera de se filmer en virage ;) 


Tu peux juste changer de place ta caméra lors de différentes ballades et tu fais un mix après ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DSPEE 999 a dit :

Très sympa !!! Bienvenue !!

 

Merci ;)

 

il y a 13 minutes, GaZ'N Ride a dit :


Tu peux juste changer de place ta caméra lors de différentes ballades et tu fais un mix après  

 

Je pensais à une prise de vue sympa : mettre la cam sur l'arrière de la moto d'un pote, et passé derrière lui. Après le problème en 50cc, les balades sont courtes (manque de vitesse et petit réservoir) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut les amis ! 

 

Aujourd'hui je viens vous présenté un petit montage d'une rencontre avec un abonné (oui un abonné, j'en pourtant que 80, mais c'est ça la magie de youtube B)) :

 

 

J'attends vos avis, j'ai essayé de tenir compte des précédentes remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous !

 

Je viens donc présenter ma chaîne ! Vous pourrez y trouver des daily observations, des balades, mais aussi parfois quelques vlog et aussi quelques défis ! Je fais également de temps en temps des petits test de motos !

Ayant passé le permis 125, ma chaîne prend un nouveau départ avec l'acquisition de ma nouvelle bécane ! Voici donc la vidéo de présentation de celle-ci :

 

 

Vous pouvez donc visiter ma chaine : ici

La playlist des DO : ici

Les balades : ici

Les tests : ici

Et enfin la playlist fourre-tout : ici

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif ! ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...