Aller au contenu

Présentation de Lemondedu50


Lemondedu50

Messages recommandés

Bonjour alors moi c'est leMondedu50

Je fais diverses vidéos autour du 50cc ainsi que divers tests sur des différentes machines.

 

J'ai 20 ans , mon vrai nom c'est Bryan ( oui where is bryan ? bryan is in a kitchen ) mais on m'apelle plus souvent Psykar.
J'ai ma moto depuis 2 ans maintenant juste avant j'ai eu des scooters. Oui voila, rigolez, vous avez le droit. Ma moto c'est une yamaha DT de 2004 que j'ai refait de A a Z. La passion de la moto est venu de mon oncle qui avait toujours des motos dans son garage et que j'ai eu la chance d'essayer et j'y ai pris gout voila :) Niveau moteur je suis pas très legal ( Mon moteur a reçu un petit coup de boost pour ceux qui conaissent KIT 70 top noir et carbu plus gros et pot changé.

Voila, ma presentation est faite bon ride a vous.
PS: depuis le 13 novembre je ne peux plus rouler suite a un accident qui me vaut 3 mois sans moto

Voila pour voir un peu tout ça c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCHeuukAWM-CYCHiZjA4QF4g

Image104.jpg

Modifié par Toune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia'Orana je jeunot, désoler, mais nous somme un peut pointilleux sur les présentations (ouais pas mal de vieux râleurs)

 

du coup je t'invite d'une part à consulter le poste de papy http://www.motovlog.fr/announcement/2-tu-es-nouveau-voil%C3%A0-des-conseils/
 

Puis à refaire ta présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Salut et bienvenue.

 

Vu qu'ici on est un peu curieux, j'ai quelques questions pour toi :

- tu roules dans quel coin

- tu as quel age

- comment as tu connu le forum ?

Salut a toi et merci :)  Alors je roule dans la drome j'ai 20 ans et j'ai connu grace au vidéos de MrMARTY voila :)

 

Il y a 2 heures, The Petit Motard a dit :

+1 pour RedRider, 

 

Sinon welcome l'ami ;) 

merci du coup j'ai tout refait :)

 

il y a 54 minutes, Chti OnTheRoad a dit :

Bienvenue sur le forum ! Pense vite à compléter le topic car le but de la présentation est justement de te présenter ;) !  V

Merci mon topic a ete refait voila :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue ici ! :)

Comme tu le vois, on trouve ta présentation pas très complète, n'hésite pas à nous en dire plus ;)

merci et j'ai refait ma presentation :D 

 

il y a 26 minutes, ouarang a dit :

bienvenue jeune homme !

Merci !

 

il y a une heure, GaZ'N Ride a dit :

Bienvenue LeMondeEnTrotinette50 

Haha ma moto va plus vite qu'une trotinette et encore heureux :D mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Lemondedu50 !

 

Pour éviter de spammer le topic tu peux répondre à plusieurs messages en même temps en cliquant sur le "+" à côté du bouton "citer" de chaque message auquel tu veux répondre ;) Et attention aux petites fautes d'écriture :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Bienvenue!!;)

 

Au juste...comment tu fais pour tenir/rester sur 50cc à 20ans ? ^^' Perso dès que j'ai eu mes 18a je suis direct passé sur 600cc et sans aucun regret!!:D

 

Bonne convalescence  (avec tes 3 mois sans moto) et remet toi bien si tu as été blessé ou je ne sais quoi qui aurait pu arriver;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TooKwiK a dit :

Bienvenue à toi ;) T'as pas trop d'emmerdes avec les flics avec ta config ? Les flics rigolent pas par chez moi avec les kits, par contre si t'as juste un pot ça passe tranquille xD

Pour l'instant non la seul fois quil mon arreté j'etait en rodage et ma moto a bas régime fait pas de bruit enfin des que je les voit je vais doucement mais de que je voit une bonne ligne droite je  met poignée dans l'angle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...