Fray Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, Savez vous ou je peux me procurer les clips GoPro s'il vous plait ? Mais attention je parles d'officiel pas de contrefaçon bien entendu. Car je n'arrives pas à trouver de site proposant ceci sans autres accessoires qui fait tout de suite grimper le lot à la vingtaine d'euros.... Après il m'en faut un seul donc si quelqu'un est généreux je ne suis pas contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Regarde sur amazon doit y'en avoir Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pas sûr que Go Pro vende ça solo, tu en trouveras avec tout bras mais pas seul (à mon avis) Mais les "contrefaçons", j'utiliserai plutôt le terme marques générique, peuvent être de très bonne facture ! http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=boucle+fixation+gopro&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aboucle+fixation+gopro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon allez pour 1€55 je test, je ferai un retour dessus alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Xcsource sur priceminister tester et approuver plein d'accessoires gopro pas cher... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sinon peut-être une chance avec un service après vente du genre Darty ou Boulanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Retour sur mon achat amazon à 1.55€ livraison comprise (2 semaines) alors juste une excellente qualité ! Je ne peux que les conseillés à se prix ! Maintenant à voir dans la durée... Modifié le 25 janvier 2016 par Fray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Génial je cherchais la même chose suite à un accident et j'étais désespéré et plutôt inquiet d'une éventuelle contrefaçon qui me ferais perdre ma go pro sur la route jvais pouvoir réutiliser ma go pro merki Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés