Aller au contenu

Mr iMattheus - Partage et avis sur les vidéos de ma chaine


MATT Adventure

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Plutôt que de créer un nouveau sujet par vidéo pour vous demander vos retours, je crée ce sujet sur lequel je posterai chacune de mes vidéos. Ce sera plus simple :)

 

J'ai, depuis ma première vidéo que j'avais posté il y a quelque mois, investi dans un micro (le Boya) qui est très satisfaisant niveau qualité à basse vitesse mais, lorsque je commence à rouler au-dessus de 50 km/h ou dès que la visière est fermée, ça sature. Je dois donc continuer mes tests de positionnement de micro ...

En plus le casque Scorpion 1200 Air n'étant pas super bien isolé, ça n'aide pas :lol: Mais je vais trouver ! Je ne me décourage pas !

 

Egalement les plans vidéo sont désormais plus variés quand l'occasion se présente (vue éloignée, vue rétro, etc.). Je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux mais il faudrait une deuxième caméra pour me simplifier la vie car là, il faut s'arrêter à chaque fois pour changer de position la caméra. C'est pas super pratique :D

 

Je suis parti sur un format de 10 min à chaque fois. Je trouve ça pas mal niveau durée mais bon ça peut changer si tout le monde me dit que c'est trop long. 

 

Voici donc ma 6ème vidéo :

 

 

J'espère qu'elle vous plaira ; et n'hésitez pas à me faire des remarques. Merci à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...