Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir a vous tous, je me suis crée un compte ici, car j'ai entendu parler de ce site en bien, je suis jeune motard, je roule a l'Ouest de la France, plus précisément en Vendée, Pays de la Loire, je suis également youtubeur/motovlogger, les liens sont sur mon profils! J'ai une chaine Youtube, page Facebook, compte Instagram, Twitter et Snapchat réservé a la moto J'espere faire quelque rencontre et pourquoi pas faire des vidéos ou autres avec vous! @superfotard • Photos et vidéos Instagram.html Lé9ende et V-BURN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut à toi ! Mais c'est pas une présentation ça ! On ne sait rien de toi ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ben si, il a une chaîne youtube Bienvenue quand même l'ami... motodelire 0536, the biker spirit, GaZ'N Ride et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi jeune ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! Mais c'est pas une présentation ça ! On ne sait rien de toi ! si il roule en vendée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 haha bienvenu ici je te connais déjà mais je savais pas que tu était de Vendée on habite pas loin je suis du Maine et Loire the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! Mais c'est pas une présentation ça ! On ne sait rien de toi ! Désoler.. je pense avoir dit globalement ce que vous deviez savoir il y a 6 minutes, Lé9ende a dit : haha bienvenu ici je te connais déjà mais je savais pas que tu était de Vendée on habite pas loin je suis du Maine et Loire Ah oui c'est tout près ca il y a 14 minutes, Keyzer-one a dit : Ben si, il a une chaîne youtube Bienvenue quand même l'ami... Merci beaucoup! Modifié le 2 janvier 2016 par Keyzer-one Combinaison des messages Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Superfotard a dit : Désoler.. je pense avoir dit globalement ce que vous deviez savoir Bah non, t'as balancé ta chaine et c'est tout ! Lé9ende, the biker spirit et Dedsec/Motard Tactique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Superfotard a dit : Désoler.. je pense avoir dit globalement ce que vous deviez savoir ton âge ? tu roule en quoi ? trotinette ? tricycle ? the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non, t'as balancé ta chaine et c'est tout ! il y a 1 minute, Lé9ende a dit : ton âge ? tu roule en quoi ? trotinette ? tricycle ? Je vais sur mes 17ans, je roule en Vendée, je roule en supermotard, en Yamaha WR125X, j'ai une ligne arrow dessus, je suis un garçon, depuis que je suis tout petit je suis passionée par la moto je souhaiterais vous faire partager en principal sur youtube ce que je vis a travers ma gopro! GaZ'N Ride, the biker spirit et Lé9ende 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Superfotard a dit : Je vais sur mes 17ans, je roule en Vendée, je roule en supermotard, en Yamaha WR125X, j'ai une ligne arrow dessus, je suis un garçon, depuis que je suis tout petit je suis passionée par la moto je souhaiterais vous faire partager en principal sur youtube ce que je vis a travers ma gopro! ta 17ans quand ? a bon t'es pas une fille ? the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Lé9ende a dit : ta 17ans quand ? a bon t'es pas une fille ? Dans 3mois, non pas en ce moment Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Superfotard a dit : Je vais sur mes 17ans, je roule en Vendée, je roule en supermotard, en Yamaha WR125X, j'ai une ligne arrow dessus, je suis un garçon, depuis que je suis tout petit je suis passionée par la moto je souhaiterais vous faire partager en principal sur youtube ce que je vis a travers ma gopro! Bah voila c'est mieux là ! DonYsidro et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Superfotard a dit : Dans 3mois, non pas en ce moment je suis plus vielle mouahahaha dans 22 jour j'ai 17 ans hehe bah moi je suis un mec en faite mais faut pas le dire sa the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Lé9ende a dit : je suis plus vielle mouahahaha dans 22 jour j'ai 17 ans hehe bah moi je suis un mec en faite mais faut pas le dire sa Ah oui :3 ah ouais c'est chiant ça :/ Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah voila c'est mieux là ! Oui the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bah non, t'as balancé ta chaine et c'est tout ! euh il n'a pas balancé le lien de chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Superfotard a dit : Ah oui :3 ah ouais c'est chiant ça :/ je suis chiante hein je les pas mis dans ma description sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Welcome l'ami qui a du mal a se présenter Sinon belle bécane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Le 1/2/2016à22:25, AxelSupermotard a dit : Bienvenue à toi Merci bien Le 1/2/2016à22:26, the biker spirit a dit : euh il n'a pas balancé le lien de chaîne Si au pire tape: Superfotard Le 1/2/2016à22:26, Lé9ende a dit : je suis chiante hein je les pas mis dans ma description sa Ah oui mdrr Le 1/2/2016à22:31, The Petit Motard a dit : Welcome l'ami qui a du mal a se présenter Sinon belle bécane! Merci, et merci Modifié le 5 janvier 2016 par Keyzer-one N'hésite pas a utiliser la multi-citation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superfotard Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue l'ami. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Les gens de l'Ouest sont forcément des gens biens ! bienvenue sur le forum GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés