Aller au contenu

Présentation Lé9ende


Lé9ende

Messages recommandés

Bon et bien je me lance dans une "petite" description de moi. 

Salut les gens, moi c'est Lé9ende je prend 17 ans le 24 janvier, je suis une passionnée de la moto même si je roule en scoot ( gilera DNA ), j'ai la chance d'avoir une famille de motards: mes parents depuis 28/30 ans qui roulent tous les deux en 1200Vmax  et ma sœur qui passe le permis et qui souhaite avoir une kawasaki z300  :D.Que puis-je dire sur moi à par que la moto pour moi c'est un rêve, un kiff, je suis le genre de personne à se jeté par la fenêtre quand elle entend au loin ce bruit si magnifique d'une moto, oui je suis folle.. :P Mon parrain ma offert pour noël la Gopro hero depuis le temps que je l'attendais :D La moto de me rêve.. et bien je la possède déjà j'en est deux dans le garage et elles sont à mes parents c'est belle et bien la 1200Vmax et oui la petite jeune d'1m60 qui s'intéresse à plus anciens et beaucoup plus lourd :D Bon en gros voila s'étais ma petite description :P sur ce je vous dit à bientôt peut-être :P des bisouches :wub: et aujourd'hui c'est le 01/01/2016 donc Bonne année tout le monde prenez soin de vous, de vos proches et surtout de votre(vos) moto(s)!! 

:V: 

12358538_679612875500956_1697817421_n.jpg

moi.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ! Et bonne année au passage :D

 

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Bon ben en voilà déjà un ! Les deux autres serial cœurs d'artichauts ne devraient pas tarder...:P

On est des êtres doué de sensibilité, ne jouer pas avec nos petit cœur fragile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...