Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bon et bien je me lance dans une "petite" description de moi. Salut les gens, moi c'est Lé9ende je prend 17 ans le 24 janvier, je suis une passionnée de la moto même si je roule en scoot ( gilera DNA ), j'ai la chance d'avoir une famille de motards: mes parents depuis 28/30 ans qui roulent tous les deux en 1200Vmax et ma sœur qui passe le permis et qui souhaite avoir une kawasaki z300 .Que puis-je dire sur moi à par que la moto pour moi c'est un rêve, un kiff, je suis le genre de personne à se jeté par la fenêtre quand elle entend au loin ce bruit si magnifique d'une moto, oui je suis folle.. Mon parrain ma offert pour noël la Gopro hero depuis le temps que je l'attendais La moto de me rêve.. et bien je la possède déjà j'en est deux dans le garage et elles sont à mes parents c'est belle et bien la 1200Vmax et oui la petite jeune d'1m60 qui s'intéresse à plus anciens et beaucoup plus lourd Bon en gros voila s'étais ma petite description sur ce je vous dit à bientôt peut-être des bisouches et aujourd'hui c'est le 01/01/2016 donc Bonne année tout le monde prenez soin de vous, de vos proches et surtout de votre(vos) moto(s)!! Maverick159 et ɴαтн 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue par ici mademoiselle Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bienvenue par ici mademoiselle merciiiii lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue ici ! Bonne année ! Sympa la famille motard entièrement, chez moi ce n'est que mon père et moi, pas les filles XD (quoique ptêtre ma copine dans quelques temps... ) Amuses toi bien ici ! (jolies bécanes) Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue ici ! Bonne année ! Sympa la famille motard entièrement, chez moi ce n'est que mon père et moi, pas les filles XD (quoique ptêtre ma copine dans quelques temps... ) Amuses toi bien ici ! (jolies bécanes) merci hihi SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue! Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue à toi demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue jeune demoiselle Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, afv a dit : Bienvenue! il y a 1 minute, Fazerman a dit : Bienvenue à toi demoiselle Mercii afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Bienvenue jeune demoiselle Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 A te voilà [emoji14] bienvenu sur motovlog gros bisous Le fou 😆 Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchio Bike a dit : A te voilà bienvenu sur motovlog gros bisous Le fou oui me voila mon petit fou hihi gros bisous a toi Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue à toi jeune future amie motarde !! : ) sinon tu es de quel coin ? Bonne année à toi , et t'inquiètes pas je m'occupe tout aussi bien de ma famille que de ma chère et tendre moto Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi jeune future amie motarde !! sinon tu es de quel coin ? merci 49 Maine-et-Loire the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue Légende ! Je suis étonné qu'avec des yeux pareils tu n'aies pas encore reçu les salutations de Fury, Rameur et Kaouet... GaZ'N Ride et Lé9ende 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bienvenue Légende ! Je suis étonné qu'avec des yeux pareils tu n'aies pas encore reçu les salutations de Fury, Rameur et Kaouet... haha merci on verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue a toi mistinguette ! Sympa la description Tu roules de quel côté? Et bonne année à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire GaZ'N Ride et Lé9ende 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ... courage !!!! GaZ'N Ride et Lé9ende 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Bienvenue a toi mistinguette ! Sympa la description Tu roules de quel côté? Et bonne année à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire merci ^^ je suis du 49 (Maine et Loire) à l’instant, Tchibidouha a dit : ... courage !!!! ahhaha merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Bienvenue a toi mistinguette ! Sympa la description Tu roules de quel côté? Et bonne année à toi ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Bon ben en voilà déjà un ! Les deux autres serial cœurs d'artichauts ne devraient pas tarder... Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 12 minutes, Lé9ende a dit : merci 49 Maine-et-Loire merci : ) Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bon ben en voilà déjà un ! Les deux autres serial cœurs d'artichauts ne devraient pas tarder... hahaha fallait parlé d'eux pour qu'ils viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut et bienvenue mais surtout fait comme chez toi Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue mais surtout fait comme chez toi merci , t'inquiète pas pour sa Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenu a toi ! Et bonne année au passage il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Bon ben en voilà déjà un ! Les deux autres serial cœurs d'artichauts ne devraient pas tarder... On est des êtres doué de sensibilité, ne jouer pas avec nos petit cœur fragile ! Kaouet et Lé9ende 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés