Monsieur Marty Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Y a pas à dire, j'ai eu une chance incroyable en 2015, un vrai rêve de motard. J'ai rencontré pas mal d'entre vous l'année dernière, et j'ai qu'une envie, c'est de vous revoir cette année. En attendant, je me suis fait un immense plaisir à compiler les meilleurs moments, autant dire que la nostalgie et l'émotion étaient bien présentes . Gros bisous masculins et bonne année à tous. Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, Bike Life et 2 autres 5 Citer
boltman Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Génial surtout les what mdr☺ Monsieur Marty 1 Citer
Devil MaXx Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Belle compilation des meilleurs moments et drôle Monsieur Marty 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Jolie compilation, bonne idée de faire par thème ! Bonne année le sudriste ! Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 J'avoue que j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo J'ai même rigolé en écoutant tes blagues pourries Arggggggh Que veux tu ? J'suis plutôt bon public Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @Chris mes blagues pourries sont d'une qualité incomparable... Ahaha. Je suis content que ça t'ait diverti ! ;-) Citer
Bike Life Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Juste génial à regarder ta vidéo, le meilleur moment est celui avec Teigneux haha Monsieur Marty 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 On me voie sur tracy comment je suis beaux gosse [emoji2][emoji2][emoji2][emoji2] Envoyé de mon Minitel Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, Bike Life a dit : Juste génial à regarder ta vidéo, le meilleur moment est celui avec Teigneux haha Il est énorme ce mec. Ça fait huit ans qu'on se supporte ahaha. il y a une heure, Rameur Du580 a dit : On me voie sur tracy comment je suis beaux gosse Envoyé de mon Minitel Ou pas ahaha :-P Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Comme je l'avais dis sur le Tchat obscur du forum, la vidéo étais vraiment génial, j'ai beaucoup souris et rigoler gros pouce bleu Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 @Alpha/Motard Tactique eh bien merci :-D. En tout cas ce fut un vrai plaisir de faire ce montage. Ça m'a filé la pêche pour l'année ! (bon pour le week-end au moins :-P) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Et le coup du travelo, mémorable ahahaahaa Bike Life et Monsieur Marty 2 Citer
Messages recommandés