IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à toutes et à tous ! bonne santé, blablabla.... Par contre, elle commence mal cette année, 1. Pour me connecter, j'ai dû rajouter "(Hard)" pour mon identifiant à cause de la nouvelle MAJ. J'ai crû qu'on avait supprimé mon compte 2. Mon vieux croûton me fait toujours la gueule à cause de choupinet 3. Je n'ai pas roulé depuis une semaine et je dois tenir encore une semaine de plus ! 4. Je n'ai plus de bougies à la vanille !!!! What ? ce n'était pas le topic des râleurs ? Oups Plein de bisous de votre chieuse préférée ! lelillois, Fred Rider, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer
SKOTON Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous et Meilleurs Vœux pour 2016 ! J'espère que 2016 me permettra de rencontrer beaucoup d'entre vous et qu'il y aura de nombreuses balades. Fred Rider, TikkY, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci pour 2015, et tous mes vœux pour 2016 !!! Faites les fous, mais pas trop TikkY, Fred Rider, lelillois et 1 autre 4 Citer
Fred Rider Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Je vous souhaites à toutes et tous une très bonne année 2016, pleine de joie, de bonne humeur mais surtout pleine de rencontres, de balades... Cette première année avec vous m'a permis de faire pleins de super rencontres et cette nouvelle saison s'annonce encore plus belle A très bientôt sur les routes et............... DANS LE MORVAN Vééééééééééé les amis lelillois, ChakerBZH, TikkY et 2 autres 5 Citer
kerza Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 bonne année les amis, j'espère que tout le monde à apprécié cette soirée du nouvel an, bonne santé à vous et à vos proches ! <3 Fred Rider, lelillois, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés