YAMANIAK Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Y tout le monde! Je vous partage aujourd'hui ma balade d'hier composée uniquement de motos de la marque YAMAHA ^^ ( Mt 125 / Mt07 / YZFR 125 / WRX 125 ) j'espère que la vidéo vous plaira, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! V à vous tous! YAMANIAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonne vidéo et beau montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Sympa comme vidéo! Avec de belles bécanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Nikel la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés