Aller au contenu

Road Rage francais (clermont)


FCR900

Messages recommandés

La voiture se met à gauche et ralentie  à 90 km/h pour doubler une voiture sachant qu'il a du bien voir le motard sur la voie d'accélération, lui même dit que c'est 110, je pense que le motard est déjà rendu au cul de celle-ci, la voiture met une plombe à se rabattre à droite...

 

Pour le deuxième motard qui le double sur la droite, bah qu'est ce qui fout encore sur la voie de gauche sachant qu'il y a personne à doubler à droite ?

 

Donc pour moi, les 2 sont fautifs.  

 

P.S. comment j'ai vu la vitesse c'est marqué en bas à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture se met à gauche et ralentie  à 90 km/h pour doubler une voiture sachant qu'il a du bien voir le motard sur la voix d'accélération, lui même dit que c'est 110, je pense que le motard est déjà rendu au cul de celle-ci, la voiture met une plomb à se rabattre à droite...

 

 

 

Pour le deuxième motards qui le double sur la droite, bas qu'est ce qui fou encore sur la voix de gauche sachant qu'il y a personne a doubler a droite ?

 

 

Donc pour moi, les 2 sont fautifs.  

 

 

 

P.S. comment j" ai vue la vitesse c'est marqué en bas a gauche ;)

 

J'ai du mal a bien analyser vue qu'on ne voit pas tout...Et dans ce cas je crois ce que je vois :D

 

Mais bon qu'il reproche au gars de doubler par la droite alors qu'il se traîne la teub à gauche...

 

J'aime pas trop les caisseux mais lui est bien con quand même, au point de mettre la plaque sur youtube....#ALERTEAUGOGOL

 

Et le message foutage de gueule a la fin : "Peace"

 

J'ai du mal à dire qui est en dans quelle position mais de ce que je vois le motard fait des conneries et le caisseux ne les relève pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motard est en tort c'est clair... le mec en bas a le droit de doubler clemfarfar, je vois pas pourquoi sous prétexte que t'es motard et que tu vas plus vite t'es prioritaire pour doubler, surtout qu"ils sortaient d'une voie d'accélération les deux loustics (et donc c'est pour s'insérer pas un billet pour fumer tout le monde).

 

ah si! corrige tes fautes dans ton message aussi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait pousser... ces deux motards (surtout le premier qui lui passe à gauche pour ralentir devant) sont des abrutis.

Aucun doute à avoir, ton analyse est très bizarre Fury, je vais finir par croire que tu as un vrai souci avec les voitures et que tu n'es pas objectif ;)

Les motards n'ont pas tous les droits, ici ils font clairement de la merde, il faut ouvrir les yeux hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motard est en tort c'est clair...le mec en bar a le droit de doubler clemfarfar,je vois pas pourquoi sous prétexte que t'es motard et que tu vas plus vite t'es prioritaire pour doubler,surtout qu"ils sortaient d'une voie d'accélération les deux loustics (et donc c'est pour s'insérer pas un billet pour fumer tout le monde).

ah si! corrige tes fautes dans ton message aussi ... ;)

j'ai juste dit ce que je pensais après si ils rêvent de la mort tant mieux pour eux. Après pour l'orthographe le sujet est clos je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le mec se traîne sur la voie de gauche...passer entre lui et le terre plein central c'est un peu...inconscient, débile, suicidaire et j'en passe.

 

Sur la roue, la provoc', que ça soit soit en moto, en bagnole ou peu importe, ça amène que des drames.

Tout ça pour faire chier un mec, gagner du temps ou montrer qu'on en a une grosse...pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait pousser... ces deux motards (surtout le premier qui lui passe à gauche pour ralentir devant) sont des abrutis.

Aucun doute à avoir, ton analyse est très bizarre Fury, je vais finir par croire que tu as un vrai souci avec les voitures et que tu n'es pas objectif ;)

Les motards n'ont pas tous les droits, ici ils font clairement de la merde, il faut ouvrir les yeux hein ;)

 

Ha mais j'ai vraiment un problème avec les voitures #Bouchons #Onavancepas ^^

 

Mais j'ai du mal à juger quelque chose que je ne vois pas, surtout sur un support visuel mdr

 

Pour le wheeling, j'ai un très gros doute on entend pas assez (par contre leur musique est horrible ^^).

 

Mais je comprends pas pourquoi le motard s'en prend au caisseux en question....

 

 

Même si le mec se traîne sur la voie de gauche...passer entre lui et le terre plein central c'est un peu...inconscient, débile, suicidaire et j'en passe.

 

Sur la roue, la provoc', que ça soit soit en moto, en bagnole ou peu importe, ça amène que des drames.

Tout ça pour faire chier un mec, gagner du temps ou montrer qu'on en a une grosse...pitoyable.

 

Mais je rejoins lelillois ^^

 

Mais je comprends toujours pas ce qu'il a voulu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quel intérêt de faire tout ce cirque alors qu'en passant en interfile y'avait aucun soucis, chacun continuais sa route sans soucis.

Le mec se met sur la voie de gauche pour laisser s’insérer les autres voitures ce qui est plutôt intelligent de nos jours.

 

Là je vois juste de gros débiles en deux roues qui avaient juste envie de s'en prendre à quelqu'un parce qu'ils ont estimé être gênés par le changement de voie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le deuxième double par la droite surtout car la voiture l'empêche de doubler correctement, je pense que ce motard a surtout envie de rejoindre son copain ^^

 

Le premier est un peu suicidaire, comme je les dit je ne comprend pas !

 

(Mais le caisseu ne rattrape pas vraiment la connerie du motard...Il va jusqu'à mettre la plaque du motard sur la vidéo....Pas malin du tout....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard qui double par la gauche est un gros con, à la place du mec en bagnole j'aurais eu terriblement envie de me déporter sur la gauche pour qu'il voit le muret en béton de plus près.

 

A partir du moment ou tu es sur la voie de gauche, à la vitesse maximale et que tu dépasses les autres véhicules, tu es dans ton droit, personne n'a a te mettre la pression pour pouvoir rouler plus vite, si le mec est pas content il passe par dessus, dessous ou sur la BAU sinon il peut bien aller se faire cuir le cul.

 

Pour celui qui double par la droite ça me choque pas plus que ça mais si c'est juste pour bloquer le mec en bagnole c'est aussi un gros con.

 

Le titre de la vidéo est destiné au motard qui rage pas au mec dans sa bagnole, il s'en branle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tous vos commentaires. On voit un motard qui visiblement en veut à l'auto pour je ne sais pas quoi. La vidéo ne le montre pas. Il joue au con en voulant faire chier l'auto et ça devait arriver il pile et se fait refaire le cul...donc motard debile et auto débile. Point

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...