Tchio Bike Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Coucou les amis, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai vu ces gants à brancher sur la batterie, que pensez-vous de ça ? Modifié le 28 décembre 2015 par GalorV6 message déplacé dans un topic unique Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu peux pas le brancher sur une prise allume cigare ? Ce serait moins contraignant que des fils sur la batterie. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour le même prix, je préfère les V'Quattro Mercure qui fonctionnent sur batterie mais peuvent aussi être raccordés à la moto. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu peux pas le brancher sur une prise allume cigare ? Ce serait moins contraignant que des fils sur la batterie.Ben la c'est pas trop contraignant ça reviens aussi même et je doit pas mettre d'allume cigare ^^Pour le même prix, je préfère les V'Quattro Mercure qui fonctionnent sur batterie mais peuvent aussi être raccordés à la moto.Vais regarder un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Prends des pare mains et poignées chauffantes tapette ! Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu as aussi les AlpineStars Tech Heated à ce tarif. Niveau chauffe, c'est très bien, niveau étanchéité... Un surgant est préférable en cas de très grosse flotte ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Prends des pare mains et poignées chauffantes tapette ! [emoji14]Les 2 la ça fait le prix des gants et les gants je récupère pour une autre moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Prends des pare mains et poignées chauffantes tapette ! Des trucs de vieux en trail ça Walane et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Des trucs de vieux en trail ça Objection !!! Walane est jeune. Bon, moi je suis vieux... mais j'ai pas vraiment un trail Walane et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Des trucs de vieux en trail ça Objection !!! Walane est jeune. Bon, moi je suis vieux... mais j'ai pas vraiment un trail C'est plus pour le fait que pour de meilleur résultat avec seulement 1 installation voir du tout pour les gants en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Euhhhh...pas compris Tchio l'avantage des gants c'est que ça chauffe le dos de la main alors que les poignées chauffent l'intérieur de la main. Parfois tu as l'intérieur des mains bouillantes et froid au dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Euhhhh...pas compris TchioBen en gros avec ou très peux d'installation (comparer au protège mains et au poignet chauffant) ta de meilleurs résultats avec des gants chauffant et de plus réutilisable avec d'autre moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est vrai que les fabricants semblent avoir bien progressé dans ce domaine. Moi ce qui m'embête c'est les fils. Si en plus tu as le GPS et le tel de branchés ça fait toile d'araignée . Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est vrai que les fabricants semblent avoir bien progressé dans ce domaine. Moi ce qui m'embête c'est les fils. Si en plus tu as le GPS et le tel de branchés ça fait toile d'araignée .Ben batterie au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Faut tester si c'est pas trop encombrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Faut tester si c'est pas trop encombrant.Non ma mère en à acheter est ça va des racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés