The OroW Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour je me présente je suis jeune motard de 15 ans je suis normand comme marty mais je ne renie pas mes origines (je kiff l enduro entre les vaches) et je me suis lancé sur youtube il y a quelques mois avec mon 50ccJe fais régulièrement des vidéos de balades et de conneries et j'ai également une page facebook ou moi et mes pottes postons des photos tout les joursvoila il n'y a pas grand chose a dire j'ai crée mon compte motovlog ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC6CcnmqIodIjUo0MFDR6vgwnotre page https://www.facebook.com/Team-Atm50-1483334811974456/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue l'ami mais présente toi un peu plus Âge , région ,... the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The OroW Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue mister... Si tu pouvais juste te relire pour que ce soit plus compréhensible (surtout au début), ça serait sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue a toi jeune Padawam que la force soit avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ia'Orana le normand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 bienvenu a toi jeune motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue l'petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue le jeun's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés