ElDydy Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Tout d'abord, pardonnez moi si ce n'est pas la bonne session pour ce sujet :s Voilà, je commence à rouler avec la caméra Drift Ghost S et excepté le son du vent qui bousille les oreilles lorsque je regarde la vidéo, on entend rien d'autre... Même pas la moto x) Donc comme je sais que beaucoup ont cette caméra, je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour "limiter" ce bruit? En sachant que j'ai baissé le son du micro à 1sur3 et ça ne change rien . Faut-il que je branche un micro et le que je le mets dans le casque directement afin de limiter ce bruit justement ? J'avoue que je n'y connais rien pour le moment c'est pour cela que je viens vous voir! HELP ME PLEASE ! Modifié le 26 décembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Capture Audio" Citer
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Pour ne pas capter QUE le vent, il faut un micro déporté, sinon c'est le micro de la cam qui prend et vu qu'il est pas idéalement placé il prend le vent bien dans la tronche! * Meilleur solution donc, acheter un micro. ElDydy et Galor SuperTenere 2 Citer
ElDydy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui donc c'est bien ce que je pensais lol, je te remercie . Y'a t-il un micro mieux qu'un autre pour la drift ? Citer
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Aucune idée, j'ai le micro drift mais il rend pas super bien le son de la moto, en même temps il est dans mon casque donc ça aide pas... xD Citer
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Le Olympus ME-15 (ou quelque chose comme ça) est utilisé par certains avec une bonne qualité (Galor, Walane de tête) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
cris Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 salut bon pour le vent grand chose a faire sinon placer le micro derrière les mousse de joue perso j'ai un Zalman ZM-MIC1 comme Tony Barbe et je ne m'en plains pas Citer
ElDydy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 OK, merci à vous Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 J'utilise le Speedlink SPES avec ma Drift, j'en suis plutôt content Citer
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 La drift a une prise Jack, be carrefour de pas te faire nickay avec un micro en micro usb! Galor SuperTenere 1 Citer
ElDydy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 J'utilise le Speedlink SPES avec ma Drift, j'en suis plutôt content Oui bah c'est celui que je viens de commander en fait lol Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui bah c'est celui que je viens de commander en fait lol Tu seras pas déçu [emoji16] Citer
TwinMax Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 J'utilise le Speedlink SPES avec ma Drift, j'en suis plutôt content Salut, J'utilise depuis peu le même micro sur ma Ghost (pas encore fait de montage vidéo avec) mais j'entends pas mal le vent (faut dire que ma bulle m'envoie tout dans la tronche ) En dessous de 60 km/h ça va encore mais au delà, le vent est assez dérangeant. Ça te fait la même chose ? Petite précision, la sensibilité du micro est à une barre Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut, J'utilise depuis peu le même micro sur ma Ghost (pas encore fait de montage vidéo avec) mais j'entends pas mal le vent (faut dire que ma bulle m'envoie tout dans la tronche ) En dessous de 60 km/h ça va encore mais au delà, le vent est assez dérangeant. Ça te fait la même chose ? Petite précision, la sensibilité du micro est à une barre Effectivement, ça me le fait aussi malgré le fait qu'il soit placé derrière les mousses de joues. Mais je mets ça sur le fait d'avoir un casque qui est plutôt bruyant et isole peu du vent extérieur. Citer
TwinMax Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui, c'est ce que je me disais aussi le casque y fait pour beaucoup. Mais en prenant exemple sur Marty, quand il avait son scorpion exo 1000 (le mien est un exo 500) on entend pas si fort que ça le vent. A moins que la différence du modèle de casque soit là.Mais je pense quand même qu'une bulle plus haute doit jouer fortement Citer
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Entre un 500 et un 1000 y'a déjà une bonne différence qui doit certainement se ressentir en matière d'insonorisation. Citer
TwinMax Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Certainement Je vais essayer autre chose, je verrais bien Citer
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Dans mon casque j'ai essayé plusieurs emplacements et en ayant recours à une bonnette sur le micro, pour des résultats similaires. J'ai plein de turbulences à l'intérieur du casque à partir de 60 km/h et quel que soit le micro utilisé, ça ne changera rien. La solution viendra surtout du casque. Citer
ElDydy Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon ça y est, je viens de recevoir et d'installer le micro. Vais aller tester ça certainement demain Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Tiens nous au courant Citer
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Tiens nous au courant T'as quoi comme micro sur la tienne ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Moi c'est un micro de chez carrefour à 7€, il y a un topic spécial micro ou je l'ai indiqué Citer
Messages recommandés