ElDydy Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Tout d'abord, pardonnez moi si ce n'est pas la bonne session pour ce sujet :s Voilà, je commence à rouler avec la caméra Drift Ghost S et excepté le son du vent qui bousille les oreilles lorsque je regarde la vidéo, on entend rien d'autre... Même pas la moto x) Donc comme je sais que beaucoup ont cette caméra, je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour "limiter" ce bruit? En sachant que j'ai baissé le son du micro à 1sur3 et ça ne change rien . Faut-il que je branche un micro et le que je le mets dans le casque directement afin de limiter ce bruit justement ? J'avoue que je n'y connais rien pour le moment c'est pour cela que je viens vous voir! HELP ME PLEASE ! Modifié le 26 décembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Capture Audio" Citer
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Pour ne pas capter QUE le vent, il faut un micro déporté, sinon c'est le micro de la cam qui prend et vu qu'il est pas idéalement placé il prend le vent bien dans la tronche! * Meilleur solution donc, acheter un micro. ElDydy et Galor SuperTenere 2 Citer
ElDydy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui donc c'est bien ce que je pensais lol, je te remercie . Y'a t-il un micro mieux qu'un autre pour la drift ? Citer
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Aucune idée, j'ai le micro drift mais il rend pas super bien le son de la moto, en même temps il est dans mon casque donc ça aide pas... xD Citer
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Le Olympus ME-15 (ou quelque chose comme ça) est utilisé par certains avec une bonne qualité (Galor, Walane de tête) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer