Aller au contenu

50 ou 1000, tous dans le même camp ?


Mr.Foxit

Pour ou contre le "salut" d'un 50cc ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Acceptez-vous qu'un 50 cm3 vous salue ?

    • Oui carêment !
    • Oui...
    • Ça depend mon humeur
      0
    • Non...
      0
    • Non surment pas !


Messages recommandés

Bonjour canidés sur deux roues !
Cela fait 1 an que je roule en 50cm3 et une question m'intrigue...
J'ai dans le but d'un jour partir sur moto, vraie moto :P

Et du coup il m'arrive de vouloir saluer un motard de plus grosse cylindrée (on ne peut pas faire plus petit de toute façon), je me demandais donc:
"comment vous le prendriez si un 50cm3 vous saluait ?"

(Un petit V, un geste de la main, un mouvement de tête, etc...)

Tout est dans la vidéo MAIS je dois le dire avant, je parle beaucoup et mes vidéos n'ont rien de "sérieux" je le dis d'avance.

En espérant recevoir quelques réponses et surtout vos avis. Je vous souhaite d'agréables fêtes de Noël et bonne année 2016 !

 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction d'écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à la question d'accepter le salut d'un 50 cc, c'est oui bien sûr ! :) Mais je ne remarque pas une grande différence entre les 50 et les autres, parce que c'est souvent difficile de faire la différence quand on se croise rapidement. Donc par principe, si je croise un motard je le salue (à part exception genre trop de circulation et pas vu assez tôt <_< ), d'autant plus si l'autre me salue en premier.

 

Les scooters par contre c'est différent. Si un me salue, je lui réponds, mais ça ne m'est quasiment jamais arrivé. Et lorsque je m'amuse à les saluer, je n'ai pas de réponse, à la limite un regard du genre "Mais il me veut quoi, lui ?" :lol: Donc je ne salue pas (à part si je confonds, si si ça m'est arrivé, ne rigolez pas :ph34r: )

 

PS: fais gaffe à ton écriture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai répondu oui... ca ne me dérange pas du tout de saluer un 50cc, la seul chose c'est que le pilote soit bien équipé et qui ne fait pas de connerie  ;)

 

il m'arrive souvent de saluer des scootard parfois c'est voulue parfois non, comme dit canon fou, il es parfois difficile de faire la différence surtout si la personne est bien équipé  :ph34r:

 

pour résumé, si tu es correctement équipé petit V qui fait plaisir ^_^  nous sommes tous une grande famille de 50cc a 1000cc  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour ma part, certains 50 (moto) m'ont déjà salué et je leur rends avec plaisir, et bizarrement ceux-là étaient à chaque fois full équipé !
Donc pour moi ce sont de futurs bons motards et ils ont déjà compris l'esprit qui nous anime.

 

Quand un scooter me salue je réponds également, par contre je ne prends pas l'initiative de les saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà la question est tronquée,bien sûr qu'on accepte qu'un 50 nous salue..vu que ça vient pas de soi on a pas le choix et tout le monde fait ce qu'il veut..

 

après je suis pas sûr que je répondrais à ton salut,ça dépend des circonstances et de mon humeur..et sinon vu ta vidéo tu partais en cours mais c'est pas un cours de français ..ouvre un Bescherelle amigo parce que là ça pique les yeux..et Joyeux Noel à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos réponses !

 

 

PS: fais gaffe à ton écriture ;)

 

 

vu ta vidéo tu partais en cours mais c'est pas un cours de français ..ouvre un Bescherelle amigo parce que là ça pique les yeux..

 

 

je suis désolé je fais mon max, (attention là c'est l'instantpersonne nous croit) je suis dyslexique dysorthographique, du coup c'est chaud par moments et même en relisant certaines me passent sous le nez... désolé... je suis le premier touché :/ et c'est chaud à 17ans de ne toujours pas savoir écrire sans faute...
 

 

Meme pas je les regarde ! ;)

Ok je respecte xD

 

Perso, je ne fais signe qu'à ceux qui sont équipés  :)

Ouf je suis équipé (en partie... Si on considère que le casque, le blouson et les gants sont "suffisent"

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction d'écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais signe aux 50 cm³, parfois même sans qu'il me fasse signe.

 

Des fois ça m'arrive de rendre le signe alors que le mec n'est pas bien équipé, je fais pas vraiment attention enfaiter à partir du moment où il y a la silhouette.

 

Par contre quand je vois certaines grosses cylindrées pas équipées je me fais un plaisir de regarder le mec de haut ^^ et d'absolument pas lui répondre.

 

(C'est vrai quoi, je suis en 125 et je suis mieux équipé que certains).

 

Je vois pas vraiment ce que la cylindrer fait en fait, un vrai motard ne se fait pas en fonction de ça cylindré...

 

 

 


je suis désolé je fais mon max, (attention là c'est l'instant ou personne nous croix) je suis dyslexique dysorthographique, du coup c'est chaud par moments et même en relisent certain me passe sous le nez... désoler... je suis le premier toucher :/ et c'est chaud à 17ans de ne toujours pas savoir écrire sans faute...

 

Pourquoi tu t'excuses!? Ce n'est quand même pas de ta faute, déjà qu'avoir à te justifier je trouve cela limite... Mais alors présenter des excuses pour ça...

 

Et que ce soit vrai ou pas, peu importe le jugement des autres on a juste à te croire, tu ne vas pas nous présenter les certificats quand même...

 

A l'écrit il reste toujours Reverso (http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR) ou Antidote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne roule pas encore énormément enfin je roule surtout en campagne donc je ne croise pas grand monde ^^

Après je ne salue pas forcément les autres motards car je ne les ai pas vu et vu que je viens d'avoir le permis je me concentre plus sur ce qu'il se passe devant moi et maîtriser ma moto ou c'est qu'il y a le terre-plein au milieu, je ne fais pas attention mais quand je les vois je fais un grand signe la plupart du temps  B)

Après pour les 50 etc s'ils me font signes je fais un signe de la tête au minimum si je les vois à temps  :lol:

 

Sinon pour les fautes ce n'est pas trop grave non plus, ce n'est pas en langage sms  :P mais comme dit 666 Fury Hell tu as reverso ou d'autres sites voir même word qui peuvent te corriger certaines fautes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour ma part, certains 50 (moto) m'ont déjà salué et je leur rends avec plaisir, et bizarrement ceux-là étaient à chaque fois full équipé !

Donc pour moi ce sont de futurs bons motards et ils ont déjà compris l'esprit qui nous anime.

Quand un scooter me salue je réponds également, par contre je ne prends pas l'initiative de les saluer.

Ma réponse est la meme que Fazerman. Mais je ne salue pas un 50iste de moi-même, la majorité de kéké m'insupporte, je ne fais que répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'excuses!? Ce n'est quand même pas de ta faute.

Non c'est juste que je me fais rattraper plusieurs fois par jour et certains sont vraiment violents... je préfère toujours mettre les choses au clair et s'ils ont trop de mal à lire, qu'il ne me lisent plus...

Je penserai à te faire signe si on se croise sur Bordeaux ;)

 

 

Sinon pour les fautes ce n'est pas trop grave non plus, ce n'est pas en langage sms  :P mais comme dit 666 Fury Hell tu as reverso ou d'autres sites voir même word qui peuvent te corriger certaines fautes  ;)

Merci ! je déjà tester quelque site mais je n'ai jamais eu un site qui m'a corrigé suffisamment.

 

la majorité de kéké m'insupporte...

Oui c'est pour ça que je me posais la question... disons les choses franchement il doit y avoir 10% de 50 équipé et respectueux pour 90% de kéké --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...