boltman Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bonjours a tous j 'ai 28 ans cela fait 10 ans que j'ai mon permis pendant cette periode j'eu plusieurs moto ma premiere moto était une Suzuki svs 650 de 2006 2 eme Yamaha fz8 de 2011 3 eme Suzuki gsxr 600 de 2006 4 eme Yamaha xv 950 (bolt) de 2015 et en meme temps un aprilia rsv 1000 de 2002 entre temps j'ai eu une enduro une husaberg 390fe de 2011 et une Yamaha sr 125 j'adore rouler tout le temps etant fan des motovlogeur j aimerai me lancer aussi et partager ma passion avec les autres voila pour ma presentation a bientôt sur les route hellomoto et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue l'ami. Sympa les bécanes que tu as eu (notamment l'Aprilia ) the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 salut et soit le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut et bienvenue à toi ✌️ T'as préféré laquelle de tes motos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! tu roules dans quel coin sinon ? moi aussi j'ai une une sv comme 1ère moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 On peut dire que t'en a vue pas mal ! L'Aprilia c'est une boule de nerf cette moto ! Bienvenue à toi et j'attend de voir les photos de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenu l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) salut et soit le bienvenue merci Bienvenue l'ami. Sympa les bécanes que tu as eu (notamment l'Aprilia ) merci j ai encore l apriliavoici ma chaine youtube je ferai surment des video avec https://www.youtube.com/channel/UCV0pNPKP_zNIH3rxPTWnvIQ Salut et bienvenue à toi ✌️T'as préféré laquelle de tes motos ? merci je les ai tous adore en ce moment je suis sur la bolt et pour l'instant je m'en lace pas Bienvenue à toi l'ami !! tu roules dans quel coin sinon ? moi aussi j'ai une une sv comme 1ère merci je suis du 51 voici mes moto Modifié le 26 décembre 2015 par Toune Messages conbinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue à toi Et bah dis donc y en a de la moto la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Sois le bienvenu ici Jolie collection dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Welcome man! Pas mal de moto, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bienvenue l'ami Sympas toute ces motos'!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 La pauvre voiture dans le fond....jolie brochette de becanes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bienvenue ici et bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 La pauvre voiture dans le fond....jolie brochette de becanes ! merci lol la voiture je suis en train de la restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Prochaine étape : lui apprendre à tirer la langue pour indiquer les changements de direction ! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue l'ami Tu en as eu des belles bécanes !! V ! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 et voici ma 1er moto une moto parfaite pour commencer boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bienvenue l'ami ! Jolie palmarès de moto ! V boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés