liquid cooler Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bonjour à tous , tout est dans le titre, l'onglet sortie moto ne m'est pas accessible ....Pourquoi !!!??? désolé si c'est une question con, mais je comprends pas pourquoi, surtout que j'ai déjà fais des sorties motovlog car des membres m'ont déjà invité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaouet Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 20 messages minimum avant d'avoir accès aux balades Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a un bouclier anti incursion, il faut un minimum de message pour y avoir accès et les messages sont "surveillés" pour pas que ce soit juste du flood à la con. :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Voila pas mieux que Seph. Il faut que tu montres patte blanche jeune padawan SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ne te décourages pas. Encore quelques participations sur le forum et tu y auras accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut Si tu cliques sur cette section du forum, c'est écrit noir sur blanc le pourquoi du comment Allez, un petit message ici en réponse et tu as les 20 pour y accéder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 afv Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Moi j'ai pas accès au garage, faut combien de message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Moi j'ai pas accès au garage, faut combien de message? Il faut 127 motos Le CB Masqué, afv et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 afv Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vais voir si le père noël accepte encore les demandes du coup, haha! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 liquid cooler Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 OK ok merci jvais donc continué à discuter avec vous en espèrent ne pas louper trop de belles balades ! joyeux noël les gars (et filles ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 liquid cooler Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ha oui c'est bon , trop cool ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
liquid cooler
bonjour à tous ,
tout est dans le titre, l'onglet sortie moto ne m'est pas accessible ....Pourquoi !!!???
désolé si c'est une question con, mais je comprends pas pourquoi, surtout que j'ai déjà fais des sorties motovlog car des membres m'ont déjà invité...
10 réponses à cette question
Messages recommandés