Aller au contenu

Présentation WeizOnRoad


WeizOnRoad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est WeizOnRoad, apprenti motard de 20 ans, je roule depuis plus d'un an, et depuis peu dans la nièvre :)

 

Je roule avec une Suzuki GSX650F de 2011 qui me permet d'apprendre le plaisir de la moto (même si elle est très lourde, je suis tombé qu'une seule fois ! Et à l'arrêt ! :D ) J'ai dû faire environ 15 000 km depuis que je l'ai et un seul gros trajet (750km en une fois).

 

Etant quelqu'un qui aime rouler en groupe, j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec des MotoVlogers en bretagne (d'ailleurs un grand merci à celui qui m'a appris à poser le genou :) )

Concernant le motovlog, je m'y metterai cet été, puisque actuellement je travail à l'étranger pendant encore quelques mois.

 

Une fois le permis A passé, mon but est de trouver une Yamaha R6 de 2010 ou plus, mais bien entendu ça sera en fonction de l'assurance.

 

V à tous ! :D

Édit : Voilà ma belle, Betty, j'ai enfin pu la charger :)

8fd34fbe64281394737375a4ded0ae4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Bienvenue l'ami, 

Tu roules par où en Bretagne ? 

 

Je roulais du coté de Lorient, puis je me suis retrouvé à Brest, et maintenant j'ai ramené la belle chez moi, en bourgogne (du coté de la nièvre) pour qu'elle puisse dormir au garage pendant mon absence :)

 

Ia'Orana le Jeune, bon début tout ça et jolie présentation (contrairement à d'autre :P)

 

N'oublie pas de mettre ta belle au garage et de t'épingler sur la map pour trouver des copains ;)

 

Je ne peux pas encore mettre de photo (restriction internet d'où je suis oblige), mais il est évident que si je trouve un moyen de contourner le tout, je le fais au plus vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...