WeizOnRoad Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Photo ajoutée ! V Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue ici l'ami Jolie machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 23 décembre 2015à10:36, WeizOnRoad a dit : Merci à tous Je roulais du coté de Lorient, puis je me suis retrouvé à Brest, et maintenant j'ai ramené la belle chez moi, en bourgogne (du coté de la nièvre) pour qu'elle puisse dormir au garage pendant mon absence Désolé je n'avais pas vue ta réponse, si tu passes près de Rennes vient faire un signe, tu verras on est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut ami apprenti motard !!! Jolie moto !! Bienvenue à toi... sincèrement... A bientôt sur ce site de tarés de la moto lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés