Draki0z Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut à tous, je me présente moi c'est Dylan j'ai 20 ans je suis de la haute marne (52) je viens d'avoir mon permis (20 novembre) donc c'est tout récent Sinon je suis Agent de Sécurité, je suis venu sur le forum pour pouvoir rencontrer des motards et faire des balades pourquoi pas !Depuis le 20 novembre je sillonne les routes sur ma CB 500 F déjà 2500 km de fait :$ Voici une petite photo de moi sur ma petie CB en fichier joint V les amis ! PS : Si il y a des gens du coin de la haute marne, départements adjacents etc... pour faire des balades et tout n'hésitez pas ça sera avec plaisir Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue jeune homme! Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 salut et bienvenue et félicitation pour le permis Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draki0z Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue a toi jeune padawam que la force soit avec toi Lizzy-ride et Draki0z 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue à toi voisin de département Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue ! Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue, et moi qui me prenait pour un fou pour avoir fait 2500km depuis le 6 novembre que j'ai le permis je suis rassuré haha Ps: j'ai la même veste Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue à toi Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue l'ami ! Félicitations pour le permis et profite bien avec ta moto ! V Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Welcome man! Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ia'Orana le Dard qui Oz, félicitation pour le sésame et bonne balade Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ t'en fait pas pour le kilométrage c'est normal au début :-) Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draki0z Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci à tous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut moi aussi je suis nouveau A mon avis le kilométrage c'est normal, je sais que quand j'aurais le permis et la moto, elle va en avaler du bitume V Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Welcome, trop bien les graviers on dirait des cailloux Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut Draki0z et bienvenu !! v Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 bienvenu à toi jeune motard Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue l'ami Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bravo!!! Pour le permis... et pour les km!!! Je suis jalouse! (Mais POURQUOI j'ai attendu 40 ans pour passer ce permis-là?!? Quand on est maman, on est moins dispo pour profiter de la moto) Sois prudent dans les virolos de l'hiver! (J'entends encore mon moniteur: "l'accident arrive souvent dans les 6 mois qui suivent le permis"!) Bonne route! Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue et félicitations pour le permis Draki0z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draki0z Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci ^^ c'est gentil oui lolo-bikeuse surtout dans ma région c'est pas la qu'il fais le plus chaud ^^ Ah ben moi c'étais plus attention regarde partout même au stop car c'est souvent que tu les verra quand même s'engager car ils se disent c'est bon sa avance pas j'ai le temps ^^ et j'avoue que je confirme sa m'arrive constament x) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés