Toune Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est en voyant craquant sur la nouvelle FJR au salon de la moto que je me suis penché sur le sujet.Je suis tombé sur ça ça devrait être de série sur toutes les bécanes ! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai vu que ça existait et que ça pouvait s'adapter sur toutes les bécanes. Mais ça coûte un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 lol c'est une guirlande le truc aucun progressivité. Ok pour le directionnel, mais un truc au point. Mais bon, encore de l'électronique, encore du poids, des pannes potentielles qui coûtent cher... ^^ Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C’est moi ou ça n’éclaire qu’une fois dans le virage (quand c’est trop tard en gros XD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il a l'air un peu en retard pour réagir leur truc mais l'idée est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est limite dangereux en fait : un automobiliste arrivant en face pourrait très mal interprété ce type de mouvement sec et faire une manœuvre qui peut mettre le motard en danger. Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Je m'étais fait la même remarque oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est limite dangereux en fait : un automobiliste arrivant en face pourrait très mal interprété ce type de mouvement sec et faire une manœuvre qui peut mettre le motard en danger. Ah oui tiens, pas bête. /-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est limite dangereux en fait : un automobiliste arrivant en face pourrait très mal interprété ce type de mouvement sec et faire une manœuvre qui peut mettre le motard en danger. L’électronique nous tueras un jour mes chers compatriotes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon concept à améliorer Le truc ne réagi qu'une fois le virage bien engagé et ça perturbe le regard je trouve. See you guys ! Jo Lapoule, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 le mieux ce serait d'avoir une sorte de perche fixée devant la moto qui fait grosso modo 1m de long et sur laquelle on mettrait ce type de phare directionnel là au moins ce serait efficace...comment ça c'est une idée de merde? vous êtes méchants hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'aime bien le concept ! Bon après, ça doit surement couter un BRAS. Et vu que je ne roule que très peu de nuit sur route peu éclairée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'aime bien le concept ! Bon après, ça doit surement couter un BRAS. Et vu que je ne roule que très peu de nuit sur route peu éclairée !J’roule pas mal de nuit principalement sur routes de campagne, et même pour un bras un truc comme ça qui est fiable pourrait se retrouver dans ma liste de courses… (:Ceci dit cela vaut-il le coup face à des feux additionnels bien réglés ? Déjà en terme de prix j’en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J’roule pas mal de nuit principalement sur routes de campagne, et même pour un bras un truc comme ça qui est fiable pourrait se retrouver dans ma liste de courses… (: Ceci dit cela vaut-il le coup face à des feux additionnels bien réglés ? Déjà en terme de prix j’en doute. si tu as des antibrouillards qui sont dirigé vers le côté ça te sera un peu inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Une fois que ce sera au point, je dirais pourquoi pas. Sympa et utile. C'est vrai qu'il réagissent un peu tard mais on peut voir que la visibilité est bien plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés