Aller au contenu

Nouvelle chaîne YOUTUBE !! CURVE63


Curve63

Avis sur le lancement de la chaîne   

3 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous celle-ci ?

    • J'aime
    • Compliquer à faire évoluer ...
      0
    • Je n'aime pas !!


Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue !

 

Aujourd'hui je suis tout nouveau dans l'univers du motovloging et j'aimerais avoir vos avis et votre aide pour développer ma chaîne :)

 

Bien évidemment, chaque utilisateur qui se sera abonnée ou aura aimé les vidéos aura la même chose en retour ! (entraide de motard ;)

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour que je puisse évoluer et surtout échanger avec vous sur votre expérience (petite ou grande pour certain) !

 

Je vous donne le lien de ma chaine YOUTUBE

 

CURVE63 :   https://www.youtube.com/channel/UCZG3c99-JJB79fWbyC_p6mA

 

Et ma derniere vidéo : 

 

Merci les amis et à très vite ! " V "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se rater sur le tchat... Je n'ai donc pas pu t'accueillir ;)
N'hésite pas à nous faire une petite présentation :D
 

Bien évidemment, chaque utilisateur qui se sera abonnée ou aura aimé les vidéos aura la même chose en retour ! (entraide de motard ;) )

L'échange de like, abo ou autre marketing n'est pas dans l'esprit motovlog ;) Si les gens aiment un contenu ils te le feront savoir sans attendre de retour de ta part... Sinon tu vas faire comment pour "remercier" ceux qui n'ont pas de chaîne et qui s'abonnent? Tu envoies un chèque? :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se rater sur le tchat... Je n'ai donc pas pu t'accueillir ;)

N'hésite pas à nous faire une petite présentation :D

 

L'échange de like, abo ou autre marketing n'est pas dans l'esprit motovlog ;) Si les gens aiment un contenu ils te le feront savoir sans attendre de retour de ta part... Sinon tu vas faire comment pour "remercier" ceux qui n'ont pas de chaîne et qui s'abonnent? Tu envoies un chèque? :P

 

See you guys !

AH ah yes ok, Je prend note ;) je démarre juste donc ... besoin d'être légerement guider sur ce grand forum !

 

Et bien qui sait, je dispose peut être de richesse caché :P Non sans plaisanter j'irais voir à mon tour leurs vidéo et y laisserais mon avis :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ah yes ok, Je prend note ;) je démarre juste donc ... besoin d'être légerement guider sur ce grand forum !

 

Et bien qui sait, je dispose peut être de richesse caché :P Non sans plaisanter j'irais voir à mon tour leurs vidéo et y laisserais mon avis :D

Avec plaisir pour t'aider à te retrouver ici :D

 

Tu ne peux pas aller voir les vidéos de gens qui n'ont pas de chaîne c'était là tout mon propos ^^ Bref, après chacun fait comme il le sent ;) Je te préviens juste que l'esprit motovlog est un esprit de partage par plaisir... on aime ou regarde des vidéos par plaisir et non pas parce qu'on attend quelque chose en retour.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce teaser! :P tu as de bonnes prises de vues, dommage que ça tremblote un peu mais ce n'est pas évident  ;)

Merci :D, c'est tout simplement sur les cales pied arrière  ;) d'où cette tremblotte ^^ et sinon pour la tremblotte de la prise de vue moto, je confirme pas facile ^^ j'ai pas encore investi dans un traveling ^^ 

Si ça te plait, c'est top merci l'ami !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...