Aller au contenu

Le topic des gens qui ne savent plus quoi faire...


Clemfarfar

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce topic servira a d'autre mais vous me verrez a mon avis souvent dedans.  

 

 

Bon je vous explique !! 

 

 

 Hier j'ai pété un câble, oui ca m'arrive souvent...

 

 Donc je vous explique! Je suis fan de ma moto, amoureux  depuis le début et je peux vous dire que ma femme est bien au courant de cela ! C'est pour cela que le surnom de ma belle  est bien Ma maîtresse ! C'est ma femme qui lui a trouvée. 

 

 Mais voila, en ce moment j'aimerai acheté autre chose! Mais le deal avec ma femme c'est de vendre la moto!  

 

 Mais dés que je trouve un acheteur, mon ventre se met d'un coup a se tordre, mon cerveau me dit non ne vend pas, ne vend pas! 

 

 Donc j'ai un gros soucis car ma femme est prêt a me pretter des sous pour acheter autre choses!

 

 Elle me propose même d'aller ce week end pour regarder si je trouve mon bonheur !

 

 

AIDEZ  MOI !!!! Je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand j'ai eu un appel pour la bandit j'avais l'estomac en vrac, et j'ai failli lui raccrocher au nez!

Quand elle est partie j'ai même pas regardé la gars partir avec tellement ça me faisait chier...

En plus l'acheteur me tapais sur les nerfs... mais ça c'est une autre histoire...

 

Mais bon après tu zappe et elle est remplacée par une autre dans ta tête...

 

Dis toi que tu la revend pour être libre de racheter la nouvelle moto de tes rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'hésites c'est que tu n'en as pas vraiment envie.

T'es un gosse comme tous les motards et tu veux toujours un nouveau jouet mais tu sais que tu ne retrouveras jamais aussi bien que ton premier amour ;) Je me pose aussi la question pendant 12 secondes tous les 6 mois haha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais réfléchir à vos idées ! Je vous tiendrais au courant dans un future peut être proche . Ah l'amour de sa première moto
 
 

Je vais l'accompagner et tenter de l'influencer... Gnark gnark gnark... :ph34r:

Ouais mais j'ai besoin d'un monsieur comme toi ! pour me remettre sur le droit chemin ;) si tu me vois me faire avoir ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
messages combinés + correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ! Au fait je ne t'ai pas dit que j'étais griot en Afrique dans une vie antérieure ? Je vais te marabouter... grande routière... grande routière... grande routière...

goldwing ? arf non pas trop ça lol l'autre joujou sûrement 

 

 

Je pense qu'elle fera le café ...

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma xj6 a beau être une "bouse" , je t'avouerais que je l'adore comme un fou ; et oui c'est ma première et elle m'aura apporté (et encore pour pas mal de temps) beaucoup de choses dans ma vie de motard et c'est que le début de cette vie qui plus est...

 

ça fera toujours mal au coeur mais ça dépend si t'as un autre coup de coeur ou pas. Par chance c'est matériel , ça n'a pas d'âme donc tu la blesseras pas en la revendant (j'espère pas XD ; franchement)... mais te concernant toi , ça dépend. Moi j'ai un coup de coeur pour la MT-09 (surtout une version préparée que j'ai vu chez Yam) et je peux te dire que je ne souffrirais pas d'abandonner ma XJ6 pour elle...

 

ça dépend de ce que tu aimes le plus entre l'ancienne et la possible nouvelle. Sinon ton ressenti je le trouve parfaitement logique (et normal) ;-)

 

++

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j’avoue qu'elle m'a sauvée la vie plusieurs fois avec son gros boudin à l’arrière, c'est un vrai vélo !  

 

Mais ça fait un petit moment que j'ai vue sur l'autre projet, et à entendre les dires je ne pense pas être déçus...

 

Maintenant l'avenir me le dira si ça ne ce concrétise pas, j'aurais de toutes façons un autre projet pour ma fz6,  ça me coûtera un bras mais je lui ferais plaisir :P

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est prévu, mais y'a personne qui sait comment bien larguer sa moto ? sans lui faire de mal ? 

 

Car j'ai peur quel me face la gueule si au cas ou je prend pas l'autre projet . 

Fais comme moi avec ma Bandit plante la ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà l'idée de la future machine, je ne dis rien à mon avis mais ça ne sera pas un trail lol. Dans la région on peut pas trop faire off road ! 

 

J'aimerai plus une routière enfin semi routière semi sportif, les gens qui me connaissent bien vont tout de suite comprendre ce que je veux !!!

 

En faite c'est surtout pour madame qui sera plus à l'aise avec un top case pour son dos ! Et moi me faire plaisir à la conduire en mode poireau sur les belles lignes droites chez nous !   

 

Je vous tiendrais informé, bon tchibi aura largement de l'avance sur vous, mais je veux être bien encadré pour pas me faire avoir !

 

Vous en serez plus ce week end je pense ! Si je change ou je garde ! de toutes façon dans les 2 cas y'aura du changement dans l'air !

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends totalement ce que tu ressens !

 

Ça fait 2 ans que je roules avec ma Cagiva Planet ! Elle m'en a fait un peu baver durant les temps froid, des fois je voulais la changer ! ... Mais quand elle me regarde avec son gros œil rond, je peux pas m'empêcher de remonter dessus et de m'éclater avec ! 

Elle a partagée tes premières expériences dans le monde de la moto et c'est pas rien !

Pour la plupart d'entre-nous la moto prend une grosse place dans notre vie et c'est normal de ne pas pouvoir s'en débarrasser :)

 

Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai eu la possibilité financière de m'acheter ma Hornet et comme je peux pas la conduire avant lundi prochain (j'attends depuis le 27 novembre), j'ai qu'une envie c'est de lui monter dessus et partir ! Donc inconsciemment, après avoir roulé avec ta nouvelle tout en gardant ton ancienne, tu t'accroches à ton nouveau BB et quelques jours/semaines après tu seras sûrement en capacité de vendre ta "Maîtresse".   ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne des nouvelles ! 

 

Pour le moment dans le 44  aucune dispo pour la moto que je veux avant Mars 2016.

 

Je continue à chercher ! On a fait le tour des concessionnaires, pas d'autre moto qui me donnerait envie de changer.

 

Donc ultime solution si je ne trouve pas, acheter une épave pour lui piquer ses carénages ou aller en casse moto !

 

Voilà les news.Mais pas de solution réellement trouvée.

Modifié par clemfarfar
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi avec ma première moto, ma SV...

J'ai acheté la bandit avant de l'avoir vendue d'ailleurs!

 

J'ai eu du mal à vendre la SV et qu'est ce que je regrette! J'aurais dû la garder!

 

Donc moi je te conseille, si tu sais, de garder celle que tu as maintenant (tu roules avec quoi?) et d'acheter celle que tu voudrais!

 

Et oui... si on était riche...  :(

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...