Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Baisse de la TVA de 20% à 5% sur l'équipement ! http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151214-reduction-tva-protections-parlement.php Putain j'y ai vraiment cru ! Quel fausse joie... Suricat B, ChakerBZH, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ca ne me concerne pas mais je suis content pour vous !!! C'est les fêtes, foncez vous équiiper ! Plus d'excuses ! Je veux voir des super héros sur leurs motos ...Ah bah non en fait :( See you guys ! BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Reste plus qu'a t'habiller en tampax :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 faut qui nous fasse des serviettes en kevlar Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Reste plus qu'a t'habiller en tampax :] Oh moi tu ne laissera pas de trop grande marque de sang au sol si tu prends des super absorbantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Uniquement pour les femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Me suis fait avoir comme un bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ha vivivi j'avais vue des manifestation sur le sujet....Mais je me souviens plus mais apparemment ça a abouti ! Moi la question que je me pose c'est : "Si on baisse la TVA a 5%, le manque a gagner pour l'état serait-il au final plus ou moins important!?" Je veux dire par là que si on baisse la TVA, il y aura un manque a gagner mais au final si l'équipement coût moins cher plus de gens serons équipé et surtout mieux équipé! Donc un coût des soins moins élever (et des assurances aussi... #Frustration). Edit : Je ne sais pas si ma question est clair XD Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Baisse de la TVA de 20% à 5% sur l'équipement ! Tu comptes rouler avec des Tampax en guise de bouchons d'oreille ? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 BEST IDEE EVER!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ahah j'adore cet article Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 HAN, c’te titre mensonger… >.< Attention ! Cette baisse ne concerne que les protections hygiéniques pour les femmes et donc ni les protections pour les personnes âgées ni les produits de rasage pour nous les hommes.M’en tape, j’me rase quasiment qu’à sec et j’utilise pas de jetables.Et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'y ai aussi cru au début. Je me suis même dit "enfin une décision concrète !" mais nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 et dire que les connards de détracteurs considéraient ça hors des produits de 1ere nécessité..faudrait leur demander si le pq doit être taxé à 20%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés