Aller au contenu

Chute Vendredi soir


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Arf, le genou a bien tapé - raclé  :wacko:

La plupart des jean classiques s'arracheront en une fraction de seconde au contact avec le bitume... ce n'est pas une protection moto, je rejoins Seph là dessus ;)

 

Le top c'est un surpantalon avec protections aux genoux et aux hanches. Pas besoin du coup de rester avec un équipement moto quand tu bosses, tu ne le mets que pour reprendre la route.

Pour le haut, c'est aussi une des raisons pour lesquels je suis parti sur une veste textile avec un petit resserrage à la taille, ça me faisait flipper de voir comment pouvait facilement remonter le blouson.

 

Bon rétablissement à toi, c'est une belle frayeur mais pas encore trop de dégâts, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dès que tu vas mieux, go chez dafy ou autre t'acheter un surpantalon !! :)

 

Perso, je ne roule pas en jean car j'ai l'impression d'être à poil sur la moto sauf si c'est un jean moto bien sûr  ;)

 

Bon rétablissement  :)

 

Ahah je ne me sens pas à poil mais je pensais que c'était plus résistant :)

 

 

Arf, le genou a bien tapé - raclé  :wacko:

La plupart des jean classiques s'arracheront en une fraction de seconde au contact avec le bitume... ce n'est pas une protection moto, je rejoins Seph là dessus ;)

 

Le top c'est un surpantalon avec protections aux genoux et aux hanches. Pas besoin du coup de rester avec un équipement moto quand tu bosses, tu ne le mets que pour reprendre la route.

Pour le haut, c'est aussi une des raisons pour lesquels je suis parti sur une veste textile avec un petit resserrage à la taille, ça me faisait flipper de voir comment pouvait facilement remonter le blouson.

 

Bon rétablissement à toi, c'est une belle frayeur mais pas encore trop de dégâts, ouf !

 

C'était pour ma part un minimum et je me disais que c'était surement plus résistant, déja car c'est admis lors du permis A2 donc une mini protection. Et oui pour le pantalon moto c'est quelques chose à voir après ou du moins acheter des protections pour les genoux et hanches car c'est au genou que celui-ci c'est déchiré seulement ce qui montre que cette zone est très sensible. Et merci oui des avertissements à prendre en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, déjà bon rétablissement, que la force soit avec toi..

Je suis aussi adepte du "je met un jean simple pour la moto" mais en voyant la photo  :mellow:

surtout si tu es tombé à seulement 30-40 sur du mouillé (qui t'as probablement évité des brûlures) 

Je crois que je vais partir m'acheter un pantalon moto très rapidement..  ;)

Soigne toi bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, déjà bon rétablissement, que la force soit avec toi..

Je suis aussi adepte du "je met un jean simple pour la moto" mais en voyant la photo  :mellow:

surtout si tu es tombé à seulement 30-40 sur du mouillé (qui t'as probablement évité des brûlures) 

Je crois que je vais partir m'acheter un pantalon moto très rapidement..  ;)

Soigne toi bien !!

 

Ahah merci à toi oui je suis comme toi "un jean pour la moto" et je pensais que ça aurait pu me protéger un peu plus que ça, le bitume lui il avait rien du tout :P Après faut se protéger c'est important, c'est pour ça que j'ai voulu faire ce post car ça peut arriver à tous le monde personne n'est invincible.

V

 

 

Outchh! Bon rétablissement a toi :-(

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise j'espère que le SC Project n'a rien ?!  :o 

Je plaisante  :D 

Bon rétablissement copain !

 

 

Pour le Sc project petite rayure sur un côté mais vraiment rien de méchant et heureusement. Merci à toi

 

 

Dernière petite question aussi, normalement en tombant tu aurais du être à l'horizontale donc glissé, mais là ton genou est touché, tu as eu un mauvais reflex en le pliant ou autre ? (je demande pour avoir une bonne prise de décision si je tombe un jour :P)

 

En gros c'était un virage à droite, la roue arrière à glisser et moi j'ai donc retirer directement mon pieds droit surement en le pliant. L'hématome pour moi correspond lors du dérapage que la moto me soit tombé dessus d'un coup (quand même 200kg) et la brûlure suite à mon contact avec la bitume après m'être éloignée de la moto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je roule en jean car j'ai l'impression d'être à poil sur la moto

Bon rétablissement :)

Oh oui roules en jean Chris :wub:;):ph34r:

Pour le haut, c'est aussi une des raisons pour lesquels je suis parti sur une veste textile avec un petit resserrage à la taille, ça me faisait flipper de voir comment pouvait facilement remonter le blouson.

Avec un peu de ventre (oui juste un peu d'abord ! ) je peux t'assurer que mon blouson en cuir ne peut pas remonter :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...