Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:o Comment arrive t il à voir la route en ayant une installation pareille :blink: A moins que le petit boitier derrière la bulle soit un écran qui permet de voir ce que filme la caméra:blink:

Ca doit être chaud de piloter une moto avec tout cet attirail :wacko:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Kaouet a dit :

Toujours là pour ce faire remarquer ces BMistes :P

T'a rien compris, c'est LA nouvelle GoPro qui filme en 24K 1200FPS avec 24h d'autonomie

Bon, elle fait 50kg, certes ...

Posté(e)

Par contre pour voir les montagnes il nous faut des jumelles, si on ferait la même carte pour la Suisse, on serait dans le truc plat entre les montagnes et proche du Lac de genève Leman. :P

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kaouet a dit :

Et moi je suis dans le Hauts de France... un Hautiste quoi... Merci quand lycéen qui nous a trouvé ce superbe nom... de merde !

Idem, les Hauts de France 

A propos, pour l'anecdote : http://www.lepoint.fr/insolite/les-habitants-des-hauts-de-france-bientot-a-poil-15-03-2016-2025429_48.php

Celle là me fait rêver, c'est la cool attitude :)

mini_965131CitroenMehari003.jpg

Posté(e)

Déjà vu, à part les commandes aux pieds en noir, ma meule est assez proche de celle là même si j'ai juste des morceaux de carbones sur le bras oscillant et pas le bras complet en noir! :D

• 1 mois après...