Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Il vient juste d'exploser de rire sur TS là !! Il nous a percé les tympans le bougre Je vais venger tes oreilles mercredi Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Je te préviens @Rameur Du580 si t'as eu vision de toi et Audrey dans la boue je t'étripes Indice : il aime le Dainese et les poussettes motos rouges Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Je vais venger tes oreilles mercredi Merci infiniment m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu as eu une vision??? Je te préviens @Rameur Du580 si t'as eu vision de toi et Audrey dans la boue je t'étripes [emoji3] Je ncai jamais vu Audrey mais tu m'as donné des visions [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Indice : il aime le Dainese et les poussettes motos rouges J'ai juste une vision d'horreur là OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Je ncai jamais vu Audrey mais tu m'as donné des visions Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Provocation!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ouf je n'ai rien à craindre vu que maintenant ma moto est marron Je connais une Kaouet qui va se faire griller au feu de bois au mois de mai Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Ouf je n'ai rien à craindre vu que maintenant ma moto est marron Je connais une Kaouet qui va se faire griller au feu de bois au mois de mai Va falloir l'engraisser un peu avant, y a rien à bouffer au moment ou on cause Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Va falloir l'engraisser un peu avant, y a rien à bouffer au moment ou on cause C'est pas grave il servira de cure-dents Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu ne pourras pas empêcher notre amour ! [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Tu ne pourras pas empêcher notre amour ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Défi relevé PS ma fille est encore plus psychopathe que moi Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : PS ma fille est encore plus psychopathe que moi Je confirme elle est pire que sont père!!!!!!! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Hâte de rencontrer la demoiselle [emoji14] Ps : prend tout au dixième degré hein Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Hâte de rencontrer la demoiselle Ps : prend tout au dixième degré hein Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire trop tard, le calibre est dans la sacoche de réservoir Rameur Du580, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : trop tard, le calibre est dans la sacoche de réservoir Tu parles elle n'a pas besoin de son père vu la sadique... Ps mon pied se souvient de son talon^^ pps en modifient mon message je peu pas changer la couleur lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Hâte de rencontrer la demoiselle [emoji14] Ps : prend tout au dixième degré hein Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire trop tard, le calibre est dans la sacoche de réservoir [emoji14] Le mien est ailleurs... [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est d'une finesse Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oui dans l'armoire de la buanderie dans son coffret fermé par 3 cadenas. C'est une 22lr [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 6 minutes, Kaouet a dit : Ps : prend tout au dixième degré hein Ou pas il y a 1 minute, Kaouet a dit : Le mien est ailleurs... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Mais il sera définitivement hors d'usage dans environ 4 mois PS elle ne viendra surement pas au rasso vu qu'elle bosse à cette date Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ps : prend tout au dixième degré hein Ou pas [emoji185][emoji14] Le mien est ailleurs... [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Mais il sera définitivement hors d'usage dans environ 4 mois [emoji14] PS elle ne viendra surement pas au rasso vu qu'elle bosse à cette date [emoji20] Roh ce ne sont que des boutades hein Ne prend rien de mal, si ca va trop loin dis-le, j'arrête Je n'aurai même pas l'occasion de la rencontrer Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 18 minutes, Kaouet a dit : Roh ce ne sont que des boutades hein Ne prend rien de mal, si ca va trop loin dis-le, j'arrête Je n'aurai même pas l'occasion de la rencontrer Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire T'inquiètes pas, j'aime bien faire ch**r les gens et ça m'amuse quand on me le rend. Je suis bon public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai testé ma valise latérale sur mon chien, ça se monte bien! Hâte de tester sur la moto! Rameur Du580, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Rameur Du580, Red Rider, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je remet l'image ici pour troll Quand elle est pas en panne : Je trouve celle-ci très très belle #LoveBobaFett Lt.William Manuel, Red Rider et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Papy Red !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bike Life, Emile, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés