Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Lire le texte... Je parle pas allemand moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Haha mékilecon! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Je parle pas allemand moi Journal intime : Elle : Mon mari était bizarre ce soir...blabla...restaurant...blabla...shopping...blabla...j'suis en retard et il s'en fout...blabla...il parle pas...blabla...c'est m'a faute ?...blabla...je t'aime...blabla...pourquoi il répond pas ?...blabla...il m'aime plus ?...blabla...il regarde la TV...blabla...Je vais au lit...blabla...15min après lui aussi...blabla...il a la tête ailleurs...blabla...je pleure...blabla...je sais pas quoi faire...blabla...il me trompe...blabla...ma vie est un désastre ! Lui : Ma moto n'a pas démarré... Je sais pas pourquoi Jo Lapoule, Piit, Kyudo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 13 minutes, Kaouet a dit : Journal intime : Elle : Mon mari était bizarre ce soir...blabla...restaurant...blabla...shopping...blabla...j'suis en retard et il s'en fout...blabla...il parle pas...blabla...c'est m'a faute ?...blabla...je t'aime...blabla...pourquoi il répond pas ?...blabla...il m'aime plus ?...blabla...il regarde la TV...blabla...Je vais au lit...blabla...15min après lui aussi...blabla...il a la tête ailleurs...blabla...je pleure...blabla...je sais pas quoi faire...blabla...il me trompe...blabla...ma vie est un désastre ! Lui : Ma moto n'a pas démarré... Je sais pas pourquoi Merci pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Amusant. (-: Mais c’est pas vraiment une image… ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 10 minutes, Luvwahraan a dit : Amusant. (-: Mais c’est pas vraiment une image… ^^' C'est totalement une image, de texte, mais une image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Une BD que je trouve superbe au niveau graphisme: lelillois et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le 15/3/2016 à 05:53, Chris a dit : Moi j'habite dans le milieu un peu paumé ! Whaat ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VIVE LE TRUC Où IL Y A PLEIN DE MONTAGNES ^^ en moto c'est top (après je ne connais pas trop le reste je fais juste de la promo pour ma région ^^) mais on a beaucoup de routes diverses (départementale, nationale, petites routes paumées, ...) avec de beaux virages et de bonnes petites lignes droites (avec modération ) et pas tant de contrôle que ça ( corse = crose ? faute ou blague de niveau supérieur a moi ^^) ami(e)s motard(e)s^^ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai trouvé l'image d'un prépuce avec des yeux Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 20:08, VelocyRaptor a dit : J'ai trouvé l'image d'un prépuce avec des yeux Révéler le texte masqué Arrrrrrrrrgh Velo, j'ai sursauté en ouvrant ton lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Réalisé par mes soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce n'est pas mon style, mais je trouve ça fun Hammadinho et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 22 heures, BikerTos a dit : Ce n'est pas mon style, mais je trouve ça fun En effet, c'est pas mon style non plus mais c'est franchement original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Piit et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 C'est original ! Pour ceux qui ne savent pas qui est Loris Baz, bah c'est lui, pilote moto GP sur Ducati EldaRider et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, Kaouet a dit : C'est original ! Pour ceux qui ne savent pas qui est Loris Baz, bah c'est lui, pilote moto GP sur Yamaha R1 Bon, au cas ou tu ne le saurais pas, il roule en Ducati, pas Yamaha. Il n'empêche qu'il y a pas mal de pilotes moto en compèt qui n'ont pas le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 37 minutes, Animal a dit : Bon, au cas ou tu ne le saurais pas, il roule en Ducati, pas Yamaha. Il n'empêche qu'il y a pas mal de pilotes moto en compèt qui n'ont pas le permis. Ah merde xD Je savais plus et sur wikiprout il était marqué Yam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés